Modérateur: Modo
f1team57 a écrit:2 choses qu on y aprend
-Barre de toit interdit sur le coupé (que sa soit une mrs ou normale)sa moi je le savait déja
-Et pas de d attelage possible sur le MR3
Autre chose pour la roue de secours
La roue de secours se monte uniquement à la place d’une des roues arrière.
En cas de crevaison d’une des roues avant, installez la roue de secours sur la roue arrière du côté de la crevaison et passez la roue arrière à l’avant.
f1team57 a écrit:2 choses qu on y aprend
-Barre de toit interdit sur le coupé (que sa soit une mrs ou normale)sa moi je le savait déja
-Et pas de d attelage possible sur le MR3
Autre chose pour la roue de secours
La roue de secours se monte uniquement à la place d’une des roues arrière.
En cas de crevaison d’une des roues avant, installez la roue de secours sur la roue arrière du côté de la crevaison et passez la roue arrière à l’avant.
alexmrs57 a écrit:f1team57 a écrit:2 choses qu on y aprend
-Barre de toit interdit sur le coupé (que sa soit une mrs ou normale)sa moi je le savait déja
-Et pas de d attelage possible sur le MR3
Autre chose pour la roue de secours
La roue de secours se monte uniquement à la place d’une des roues arrière.
En cas de crevaison d’une des roues avant, installez la roue de secours sur la roue arrière du côté de la crevaison et passez la roue arrière à l’avant.
Pour ma culture perso, Didier, quelle en est la raison?
Merci
bilout48 a écrit:Voici ce que j'ai trouvé l'information sur le guide de la nouvelle mégane rs
http://www.e-guide.renault.com/837_4_FRA_D95RS/AccueilNG.html
Meg&Race a écrit:excellent ce dossier !
très bonne idée de Renault
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