jack67 a écrit:C'est sûr mais le châssis "normal" est déjà très bien si on le compare à celui d'une Mégane 2 lambda
Au quotidien, j'imagine que le chassis cup doit être assez tape-cul nan !?
Brutus04 a écrit:Bjr
Maintenant si tu dois rouler sur des pavés, c'est peut être à éviter mais avec un châssis sport aussi.
Morex a écrit:Le DGL était disponible en option depuis 2008 sur les versions sans chassis cup en 3 ou 5 portes
lance-vince a écrit:Je parle en utilisation sur circuit.
Edit : je serai curieux de conduire une R26 pour voir le comportement du dgl et de l'esp
nova a écrit:Salut,
Je ne sais pas si cela a été déja dit ou autre, dans ce cas, amis modo, locker ou déplacer mon sujet
J'ai effectué un test pour comparer la difference entre le chassis cup et le normal.
Le test : j'ai effectué quelques tours de rond point avec des petits coup de volant pour voir le comportement des 2 caisses.
La mienne, c'est à dire RS dci Cup : la caisse vire bien, pas trop de roulis, lorsque je mettais des petits coup de volant, elle restait a plat, avec une légere envi du train arriere a glisser.
Celle du collegue, RS dci Normal : la caisse prend un peu plus de roulis, et lorsque l'on donne les même coup de volant, elle a tendance a plus pencher mais le cul reste a sa place.
Sur des grandes courbes, on se sent plus en sécurité et donc, les passages se font un peu plus facile avec le chassis cup.
Voici pour ma petite expérience
Et vous? comment décrivez vous cette différence ??
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