[quote="fouine38220"]Ecoute non, comme je te l avais dis, biizarrement je pense que ca s est plutot fait progressivement, car je n ai rien senti de vraiment flagrant....D ou mon souci sinon j aurai meme pas eu besoin de me conforter avec le passage au banc, j aurai dis de suite que yavait un souci......
J'ai quand meme l impression que depuis le nettoyage du BP elle va mieux, mais maintenant mieux ou pas en chiffre, je sais pas, je peux pas etre tous les jours a lyon alors petit retour....Premier "vrai" test de puis le nettoyage du BP et autre capteur voisin....Alors apres psychose ou pas, je la trouve déja bien plus péchu, et pour preuve que je déclenche l anti pat en 2.....Chose qui n arrivai pas avant sauf sur sol humide....donc bon début, mais après est ce que ca peut vraiment jouer, sachant que le BP n était pas sale....
Elle repart meme bien, l ideal sera de faire une video de mes montées dans les tours, je vous ferez voir ca, ca sera plus explicite ! Fred m a prété sa dump, donc faudra que j essaye ca aussi