VinS a écrit:Fallait prendre une ESSENCE une vraie RS quoi !
VinS a écrit:Essai de trouver un proprio de mazout dans ton coin et compare, c'est le mieux que tu puisse faire. Sinon essai de prendre quelques chronos genre 80/120 sur différents rapports et poste les ici.
VinS a écrit:Oui faut aussi que le moteur se libère. Après ça dépend aussi de ton ex auto, si tu sors d'une 911 Turbo en effet c'est un peu plus lent jusqu'à 190
PETANE58 a écrit:Ton moteur n'est pas encore libre, moi j'avais vachement santi une bonne différence de la montée en régime quand elle avait 2000 et apres à 7000kms, j'ai pas trop tiré dedans jusqu'a 5000kms, apres j'ai fais des petites montées progressivement.
Attend encore, c'est pour celà aussi que je l'ai fait reprog apres 10 000 kms
VinS a écrit:Fallait prendre une ESSENCE une vraie RS quoi !
67-MIKE-67 a écrit:VinS a écrit:Fallait prendre une ESSENCE une vraie RS quoi !
je pensais la meme chose mais voulait pas lui casser le morale......
Seeeeb a écrit:fumée power?
Bon sinon pas mieux que VinS c'est le meilleur moyen de voir si sa voiture a la santé ou alors passage au banc
Seeeeb a écrit:YJC motor au pôle mécanique à Alès
http://www.yjcmotors.com/contact/index.htm
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invité(s)