R26-0033 a écrit:NicolasFoveau a écrit:Ok
Par contre j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi il en resterais dedans ( pas de contact allumé, electrovanne ferme ? ..... )
Je demanderais au mecano de chez renault comment ils font avec leur appareil special
Je ne fais que te dire ce que j'ai lu sur le site, ce que m'a confirmé le garage Renault.
Si cela n'est pas nécessaire d'ouvrir les électrovanes de l'ABS pour remplacer la totalité du liquide, c'est une bonne nouvelle.
J'attends ton commentaire de ton passage au garage, car je dois remplacer mon Dot 5.1 prochainement.
VinS a écrit: Avec la CLIP il y a une commande avec le calculateur ABS pour purger le bloc roue par roue. mais tu n'auras pas à le faire, aucun besoin du moment que tu ne passes pas du DOT4 au 5.1 par exemple qui eux ne sont pas missibles.
Phil a écrit:Sur ma R26, je viens de monter disques origine neufs, plaquettes Ds2500 et dot 5.1 brembo 500.
Pas pu essayer longtemps, mais déjà l'attaque est bien meilleur
Je vous redonnerais mon avis sur ce setup une fois rodé
math_67 a écrit:hello,
je suis monté en Pagid jaune à l'avant. Je connais le mordant à chaud les "défauts" à froid (encore que ca freine tout aussi bien à froid que l'origine)... ma question n'est pas de cet ordre... ma question est d'ordre legislatif comme ce type de plaquette est dit "non homologué" quel sont les risques de rouler avec cela sur route ouverte?
merci
math
math_67 a écrit:Hello,
petite question complémentaire, uniquement liée à la législation, qu'en est il de l'assurance? Le sujet a été évoqué au premier post et j'ai relu l'ensemble personne n'en reparle ...
Quels sont les risques vis à vis de l'assurance de monter un type de plaquette différent de l'origine et au "pire" des PAgid?
merci
math
NicolasFoveau a écrit:Phil a écrit:Sur ma R26, je viens de monter disques origine neufs, plaquettes Ds2500 et dot 5.1 brembo 500.
Pas pu essayer longtemps, mais déjà l'attaque est bien meilleur
Je vous redonnerais mon avis sur ce setup une fois rodé
Deja pas mal du tout
DS2500 meme a l'Ar, car contre toute attente j'ai trouve bien aussi de mettre un peu plus de mordant a l'AR, ca reparti bien le freinage
Le soucis des DS2500 c'est le glacage rapide si tu pistes un peu
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