Stefs06 a écrit:LE MARSEILLAIS a écrit:Oui il faut voir aussi l'aspect entretien / assurance bien plus elevé sur la golf
C'est faux !
Pour les mêmes garanties ( Tout risques), 730€ la MRS et 580€ la R32, après l'entretien je dis pas je n'ai pas encore fait, mais mis à part la DSG à 60 000 km il n'y a quasiment rien à faire et c'est pas si cher que ca. N'oubliez pas que la DSG est normalement increvable (donc pas d'embrayage à changer) et surtout il n'y a pas de courroie mais une chaine (à changer bien plus tard, en général elle tient la vie de la voiture).
Ca paraît évident aux premiers abords que la R32 peut coûter plus cher mais à bien y réfléchir ce n'est pas si évident.
Enfin n'oubliez pas que qu'il existe quand même pas mal de "bugs" electroniques chez Renault (Airbag, TOEP, boutons des portières du mains-libres,et bien d'autres) que la R32 n'a pas.
Je suis en effet inscrit sur un forum de R32 et personne, je dis bien personne n'a de souci avec sa MkV.
Mais je suis très heureux d'avoir cette MRS, ne croyez pas que je crache sur ce fofo, je suis heureux d'en faire partie, mais il faut tout de même rendre à César ce qui est à César !
dans les ateliers ou je bosse, on a fait un embrayage sur mkV dsg et 72000kms!!
j'etais qd meme étonné!