Merci à tous pour votre accueil.
magicfred a écrit:au fait, as tu déja fait de la piste?
si oui je n'ais rien à t'apprendre mais pour rouler vite il faut de trés bons freins,ça parait contradictoire mais
du mordant et de l'endurance te permettront d'être en confiance et d'être régulier sur tes chronos.
tu pourras ainsi juger de ta progression,les trajectoires vise un bon pilote et essaye de le suivre.
a+
MAGICFRED
Oui j'ai déjà fait un peu de circuit, et j'ai effectivement été déçu par le freinage d'origine, je vais me renseigner sur le forum pour voir quels disques et plaquettes mettre. Et sinon à part les freins, les pneus m'ont aussi beaucoup déçu, au bout de 5 tours ils surchauffaient et la voiture sous virait sans cesse. Je contrôlais pourtant leur pression toute les 15min et je faisais des pauses, mais la Mégane est assez lourde et ils souffrent (j'avais pourtant vidé tout l'arrière pour essayer de l'alléger un peu
) Du coup je pense passer à du semi slick (R888 ou A048) si cela en vaut vraiment le coup, mais ils n'existent pas dans l'indice de charge d'origine
(que du 91, pas de 95), dommage je ne pourrai pas m'en servir sur route par belle journée d'été je pense