Only-run70 a écrit:Mais tu me connais si tu viens un ti cou je pourrai pas m'empêcher de faire un pti test!! (sur autoroute allemande bien entendu;))!!
Only-run70 a écrit:Mais tu me connais si tu viens un ti cou je pourrai pas m'empêcher de faire un pti test!! (sur autoroute allemande bien entendu;))!!
Miss-RS a écrit:Only-run70 a écrit:Mais tu me connais si tu viens un ti cou je pourrai pas m'empêcher de faire un pti test!! (sur autoroute allemande bien entendu;))!!
Only-run70 a écrit:Je ne voudrais pas me faire gronder par un modo!!
Only-run70 a écrit:Et tu sais je prend soin!! Mais l aiguille du compte tour aime regarder la boite a gants!!! Bon après tout c'est fait pour ça tant que les bonnes condition sont respectées!!
Miss-RS a écrit:
Tu lui feras une caresse sur le volant de ma part !
Grognon a écrit:Miss-RS a écrit:
Tu lui feras une caresse sur le volant de ma part !
Et pas sur le levier de vitesses ?
je suis parti
Seeeeb a écrit:Reprog tu peux oublier tu suivras pas, Fred chez O² avait la sienne de mémoire à 260/270cv, le mod "standard" qu'il foutait était de l'ordre du 250
Loïc a écrit:Il faudrait voir surtout 2 contre 2 ou un contre un car y-a quand même une différence de poids conséquente.
Sinon quand tu veux on tire
Loïc a écrit:Il faudrait voir surtout 2 contre 2 ou un contre un car y-a quand même une différence de poids conséquente.
Sinon quand tu veux on tire
r26 230 ch ( 3 dedans stock )
alfa gt 240 ch ( 2 dedans )
Bas dans les tours 2 a 3 caisses d'avance pour l'afla haut dans les tour 1 a 2 caisses
Je testerais contre la mienen qui je pense marche un peu mieux que la r26 ( de mon pote )
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)