par Red-line » Jeu Mai 22, 2008 10:11 am
Hello, alala comparo voiture, déjà pas facile,
Je remarque, sa se démarque avec des millimemes de seconde, mm,cm ou quoi
On ne met plus une pilule comme on le faisait avant a une voiture,
Déjà il y a le temps de réaction, tout le monde roule déjà a peu près en speed, si toi tu te dis, je vais le dépasser et que celui devant c'est dis, tiens , je vais accellerer un coup, 2 voitures qui accélère en même temps, avec quelques secondes d'intervale, il faudra déjà récuperer l'avance qu'a pris l'autres ...
Moi , j'ai ma 530D E39 Steptronic de 193cv, ca va super bien, coupleux tout se que l'on veut, un bon 6 en ligne,
Sur autouroute, sa dévore le bitume, mais bon , je lacherai facilement une voiture sur autoroute, plutot qu'en ville, on a généralement sur toutes les voitures assez bien de couple en ville, on le vois la distance se creuse plus facilement sur autoroute, mais le problème actuel, vous passez 150, vous risquez de perdre votre permis, alors , roullez uniquement sur circuit,
Moi si cela venais a se concrétiser pour une Rs, je prendrais une dCi, tout simplement parceque, je roule , je cherche surtout a en avoir sous le pied lors de dépassement, une petite pointe de temps en temps, mais cela ne vaut plus le coup d'avoir la puissance que débite une essence, surtout que comme il a été signaler, les diesel actuel, sorte un couple de camion,
ET dans mon cas, par an , une économie de + de 2000? en carburant (en faisant 700Bornes semaines (pour mon calcul)) est quand même fort intéressantes,
Mais néanmoins, je respecte les purriste, j'ai été conducteur d'une M3 ;)
Attention il faut savoir que maintenant, dans a peu près toute les marques, en diesel, on retrouve des motorisation,
Hdi, Tdi, dCi, Tdci, LEs 90% des véhicules avec petit moteur maintenant dispose en général d'un turbo, donc le diesel, poid puissance, marche fort bien ...
On en est fini le temps des megane, kangoo, 1.9 Diesel !!!