Modérateur: Modo
M38 a écrit:
Quel est la graduation ?
olcheval a écrit:Bonjour,
A votre avis, y a t il vraiment des capteurs partout ou le rs monitor marche juste en fonction du régime moteur et de la course de la pédale d'accélerateur et il fait ses calculs lui même ?
kikostar a écrit:olcheval a écrit:Bonjour,
A votre avis, y a t il vraiment des capteurs partout ou le rs monitor marche juste en fonction du régime moteur et de la course de la pédale d'accélerateur et il fait ses calculs lui même ?
slt
Depuis je pense que certain sont en mesure de répondre, par exemple pour les voitures reprogrammées, le rs monitor est-il un réel télémétrie et annonce 260 voir 300 hp ,ou alors se borne t'il a marquer 250hp lorsque on est pied au plancher et que le moulin envoie bien plus que 250 hp?
Si c'est pas une vraie télémétrie mais une simple calculatrice, ça serait un peu décevant...
merci
JC07 a écrit:kikostar a écrit:olcheval a écrit:Bonjour,
slt
Depuis je pense que certain sont en mesure de répondre, par exemple pour les voitures reprogrammées, le rs monitor est-il un réel télémétrie et annonce 260 voir 300 hp ,ou alors se borne t'il a marquer 250hp lorsque on est pied au plancher et que le moulin envoie bien plus que 250 hp?
Si c'est pas une vraie télémétrie mais une simple calculatrice, ça serait un peu décevant...
merci
faut pas rêver!!!!
JC
ZeN a écrit:Question, quand je met le menu de la voiture en français, le Rs Monitor reste en anglais, une astuce ou soluce pour le mettre en français ?
Merci
haribo63 a écrit:ZeN a écrit:Question, quand je met le menu de la voiture en français, le Rs Monitor reste en anglais, une astuce ou soluce pour le mettre en français ?
Merci
Tu valides.
ZeN a écrit:haribo63 a écrit:ZeN a écrit:Question, quand je met le menu de la voiture en français, le Rs Monitor reste en anglais, une astuce ou soluce pour le mettre en français ?
Merci
Tu valides.
Ba j'ai validé tout les menus en français, ordinateur de bord de la console et autoradio.
Et j'ai tjrs le menu RS Monitor en anglais.
Ma voiture est d'origine allemande, mais la je comprend plus. Les allemands se suffiraient du menu anglais ?
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)