alexT16 a écrit:oui mes est ce que quelqu'un peut m'expliqué de quel façon je doit m'y prendre?
et quoi faire?
:wink:
ci vous pouviez m'aidé ca serré cool!!
merci @+
alex
:wink:
Morex a écrit:Rien n'est indétectable.
La solution la plus discrète et la plus fiable d'un point de vu électronique reste la repro.
denis54 a écrit:essai déja d'exploiter au maximum ton auto avec la puissance d'origine, tu t'aperçevras que tu as de la marge... 8)
PS: essaie de ne pas faire tant de fautes, ce n'est pas péjoratif mais comme le language SMS.. c'est désagréable... :wink:
ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???
Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.
Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?
C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....
Sousou300 a écrit:Parce que on veut le maximum, on en veut toujours plus ! Ma R26 je vais la modifier avec une ligne, filtre, boitier comme certain sur ce forum. Mais si tu regarde ma présentation tu remarquera que j'ai d'autre voitures qui marche mieux et c'est pas pour autant que je vais laisser ma Rs d'origine. Après c'est selon la philosophie et l'argent de chacun !
le mac ya velik a écrit:ffxs78 a écrit:Je suis désolé mais au risque de me répéter, pourquoi cherchez vous à tout prix à "gonfler" vos mégane RS ???
Ce ne sont absolument pas des voitures faites pour ça et le moteur est déjà taré au max des possibilités de la boite.
Si vous voulez marcher mieux, pourquoi ne regardez vous pas d'autres modèle plus puissant au même prix ?
C'est vraiment un truc qui m'interpèle ça....
:siffle: Je vais te reposer ma question, qu'attends tu de ce genre d'intervention ? Si ce n'est diviser je vois pas trop l'intérêt alors certe tu as raison les MRS sont déja au top je pense avec 225 voire même 230 cv selon les versions mais laisse les gens libres d'essayer des prépa. Après tout c'est comme on dit "à nos risques et périls" et puis si c'est fait "intelligemment" on va pas forcément tout casser suite à une petite reprog mais surement (et c'est logique) fragiliser un peu l'ensemble et raccourcir la vie des pièces d'usure...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)