Optimus a écrit:Hier soir petite soirée tranquille chez un pote quand d'un coup le téléphone sonne d'un autre pote. Runs en Allemagne sur Autobahn illimitée, direct GPS 30 minutes de route on est parti.
R26 (la mienne donc juste vidée avec le SB et une Dump toujours à 2 dedans) VS M3 e36 3.0 (2 dedans) : Départ à 50 en 2, je suis devant jusqu'en fond de 4 après il passe et je ne peux pas revenir
R26 Vs Speedster Turbo (seul dedans et pas stock vu la ligne à une seule sortie) : Départ en 2 à 50 il met un petit capot jusqu'en 4 après je passe devant petit à petit.
R26 Vs Civic Type R EP3 (Admission Injen, silencieux jenesaispaskoi et seul dedans) : Côte à côté jusqu'en 4 après je pars très doucement
R26 Vs Clio 3 Rs (d'origine et seul dedans) : Je pars direct et il revient pas (enfin la c'était pour le fun et par curiosité de sa part)
En tout cas les runs en Allemagne sur portion illimitée c'est géniale surtout quand ils sont bien organisés sans personnes qui prend la tête et de savoir qui a la plus grosse ;). Les allemands même si on ne se comprenait pas tout le temps sont super sympa aussi
étonné du résultat contre le Speedster Turbo , je pensais que ça marchait bien plus fort que ça, car en perf pur et en rpp, normalement c'est largement devant !!! comme quoi les chiffres
Speedster turbo d'origine :
Vitesse maxi en km/h: 250
400 m DA en secondes: 13,7
1 000 m DA en secondes: 25
0 à 100 km/h en secondes: 5,2