echange ou pas?

Modérateur: Modo

echange ou pas?

Messagepar wrcdave » Ven Mars 19, 2010 12:29 pm

bjr a tous voila je vous explique mon probleme ,donc hier le beau temps etant la, je decide avec ma petite femme d aller me promener,je passe donc devant mon agent citroen et je me dit ,je vais aller voir combien il me reprendrait mon mazout ,une c4 vts couper hdi 138,en vu bien sur d une mrs,le vendeur tres gentil d ailleurs me propose 11000 euros (cote argus),vous me direz pourquoi ne pas la vendre a un particulier,et bien j ai trop de probleme avec ,je l ais depuis un an et elle a passer plus de temps au garage que dans mon garage,pour info,feux xenons directionnel qui ne marchait plus,reglages des feux automatiques hs(ils montait et descendais tous seul sans arret),plus de troisieme feux stop,il m on changer tous le faisceaux,en hiver odb qui pete les plombs il me dit que je suis crever ,me change les radios,me mets le cd enfin bref que des problemes,en ce moment je n ai plus de feux stops et les voyant abs et esp defaillant donc j en ai ras le c..l de cet voiture,donc le vendeur me propose un echange contre une twingo rs,je ne connais ni l annee ni les kms il doit la rentrer samedi et je dois le rapeler lundi ,alors d apres vous ,une twingo rs c est interressant et surtout ca se revend facilement ou pas?
wrcdave
 

Re: echange ou pas?

Messagepar Denìlson » Ven Mars 19, 2010 12:44 pm

Faut mieux que tu rajoute un petit peu et que tu parte sur une Clio 3 RS ou une Mégane 2 RS. Si il te reprend la tienne au niveau de l'Argus c'est correct.

regarde :

http://www.leboncoin.fr/vi/80577651.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/97420377.htm?ca=22_s
Image
Avatar de l’utilisateur
Denìlson
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Jan 26, 2010 1:46 pm
Localisation : Toulon

Re: echange ou pas?

Messagepar wrcdave » Ven Mars 19, 2010 12:52 pm

oui j etais partit la dessus mais ma c4 je ne veux pas la vendre a un particulier elle pose trop de probleme,et apres c est moi qui vais avoir des problemes donc la twingo c est juste pour repartit sur un base saine je ne compte pas la garder
wrcdave
 

Re: echange ou pas?

Messagepar Denìlson » Ven Mars 19, 2010 12:57 pm

wrcdave a écrit:oui j etais partit la dessus mais ma c4 je ne veux pas la vendre a un particulier elle pose trop de probleme,et apres c est moi qui vais avoir des problemes donc la twingo c est juste pour repartit sur un base saine je ne compte pas la garder

pour 10 000 € tu peux trouvé ça en Twingo, si c'elle qu'il te prospose est au moins aussi bien fonce

http://www.leboncoin.fr/vi/97810659.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/100334536.htm?ca=22_s
Image
Avatar de l’utilisateur
Denìlson
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Jan 26, 2010 1:46 pm
Localisation : Toulon

Re: echange ou pas?

Messagepar macumba » Ven Mars 19, 2010 1:01 pm

11 000€ elle est neuve la twingo ! :albino:

Franchement pas top...
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: echange ou pas?

Messagepar wrcdave » Ven Mars 19, 2010 1:22 pm

c est sutout pour la revente que sa me pose probleme j aimerais la vendre rapidement
wrcdave
 

Re: echange ou pas?

Messagepar Denìlson » Ven Mars 19, 2010 1:38 pm

wrcdave a écrit:c est sutout pour la revente que sa me pose probleme j aimerais la vendre rapidement

un essence, ça cera plus difficile que ton gazoile,
Image
Avatar de l’utilisateur
Denìlson
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Jan 26, 2010 1:46 pm
Localisation : Toulon

Re: echange ou pas?

Messagepar wrcdave » Lun Mars 22, 2010 12:06 pm

bjr , j ai donc appeler le vendeur aujourd'huit,pour la twingo rs et bizarrement ma c4 a perdu 2000 euros en une semaine ,il m avait dit 10900 euroslundi dernier ,et ce matin plus que 9060 euros les cocessionnaire franchement que des voleurs :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
wrcdave
 

Re: echange ou pas?

Messagepar macumba » Lun Mars 22, 2010 1:16 pm

wrcdave a écrit:bjr , j ai donc appeler le vendeur aujourd'huit,pour la twingo rs et bizarrement ma c4 a perdu 2000 euros en une semaine ,il m avait dit 10900 euroslundi dernier ,et ce matin plus que 9060 euros les cocessionnaire franchement que des voleurs :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


change de concession...
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: echange ou pas?

Messagepar wrcdave » Lun Mars 22, 2010 1:47 pm

oui mais je pense que se sera pareil ailleurs
wrcdave
 


Retour vers Conseils d'achat / vente autre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)