tintinRS74 a écrit:Ba de rien
A voir si ca passe, car là c'est à peu près, moi j'ai jamais eu de problème de toucher sur la clio et puis tu es en 19", m'enfin ca donne une idée
Zal'M a écrit:tintinRS74 a écrit:Ma config c'est une base, pack cup, LED, rs monitor, jaune sport que je reçois normalement au pire le 14 mai...
Moi je commencerais par ligne + reprog quand il y aura ce qu'il faut de dispo car sur la clio, ne pouvant pas gagné des chevaux pour "pas cher", je m'était rabattu sur le châssis que je n'ai, je pense, jamais vraiment pu exploiter
Edit : Zal on aura quasiment la même livré en même temps Si il pouvait se tromper et m'envoyer la tienne avec les xénon ca serait cool
Vu qu'on est parti dans le hors sujet depuis quasiment le début, j'en rajoute une petite couche... il existe des Kit turbo sur la clio RS. D'ailleurs il va y avoir un essai dans échappement d'ici un mois ou 2 d'une voiture montée par un copain.
Edit : Je pense qu'avec Tarika, nos voiture risquent en effet de prendre le même bain, vu que nos voitures ont tendance à converger la semaine 19... et que le jaune est la seule couleur spécifique à la RS.
Tarika a écrit:Oulàlà, attention, je ne prends des bains qu'avec les filles et le plus souvent avec ma copine, pas de familiarités stp!
fred060478 a écrit:+1 les V3 nécessitent une vraie mise au point
De mon côté si je les fait monter sur ma M3RS c'est ATH qui s'occupera des mes réglages car ils ont l'habitude pour en avoir et faire du circuit régulièrement.
J'ai déjà commandé les cales.
A suivre pour les V3
fred060478 a écrit:Merci du conseil.
Mais que me conseillerais tu pour rabaisser ma voiture tt en gardant un comportement sain?
fred060478 a écrit:Merci à toi Olivier.
Je vais regarder dans ce sens.
Pourtant ATH me conseille vraiment les V3 me disant que c est le top car on peut régler la compression ce qui évite les transferts trop important de masse.
Pour eux pas de souci sur route normale.
Dur dur le choix. En fait tant que j aurais pas essayé j aurais du mal à me faire une idée je pense.
fred060478 a écrit:Merci pr ts ces renseignements.
Je vais aller dans ton sens et voir soit pr du V1 soit pour faire du sur mesure.
Je vais sûrement aller faire de la piste mais que occasionnellement donc effectivement pas la peine de passer sur du V3 au vu de ce que tu me dis.
Je vais déjà attendre la monte des cales et verrai après.
Merci encore pour ces infos.
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