sigilo a écrit:Voila, je poste a mon tour, car aujourd'hui m'est apparue comme message lorsque je suis à 4000 tours/minutes : Controle injection avec la clé orange allumée.....
donc pour vérifier "de moi même " quoi qui ce passe , je vais sur une portion d'autoroute... je me cale en 6ème.... et je descend la 5éme jusqu'a 4000 tours !!! et la le message est : PANNE INJECTION le moteur se coupe net
je mets les warning, me gare..... et je redémare normalement.... sans aucunes indication... comme si tout était OK
mais dés que je touche 4000 tours..... rebelotte
C'est une RS DCI .... quelqu'un du fofo a qui c'est arrivé ????
merci.
sigilo a écrit:l'auto a 51 000 kms.... le carburan : mixte (station et super marché)...
je vais déja commencé par allé voir ce que dit la balise chez rino...
PETANE58 a écrit:Change toi meme les bougies et nettoie ta vanne et d'la route.
PETANE58 a écrit:Pierre ne me parle plus du prix du diag........ , j'ai été chez Rino pour gueuler ce soir, et le mec na pas suivi.......encore un petit joueur.
PS: j'ai fait faire un diag vendredi dernier, tarif 62€, pour me dire que s'était mon filtre à gasoil ( je le savais, il y avait des bulles ) + 20 € d'essai véhicule, soit un total de 153.30€ pour un filtre à 30€.......... .
Change toi meme les bougies et nettoie ta vanne et d'la route.
sigilo a écrit:Passé chez renault ce matin... et pas de bol les 2 techniciens "abillité" pour le passage balise sont en formation
le chef d'atelier me dit que "peut etre " le filtre a gazoil serait à l'origine du problème.... ou alors problème de calculateur : à reprogramer....
RDV pris chez eux lundi après midi......
j'ai insisté sur le fait que : serais ce les bougies ??????? la réponse est négative.... il m'a assuré : IMPOSSIBLE !!!!!
Si il savère que les bougies sont en cause , je vous donnerais son nom et son numéro... comme ça tous ceux qui donnés les bougies en problème pourront lui dire qu'il est nul !
nova a écrit:J'ai eu une fois, une truc dans le même genre... forte accel 2,3,4 et arrivé sur la 5, vers 4000tr le moteur qui se coupe... avec ou sans le voyant...
En fait, apres un passage au diag (gratuit) c'etait mon fap qui était en pleine regeneration forcée et il a pas aimé que je tire de la sorte...
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