Modérateur: Modo
M38 a écrit:Le toit en verre c'est top + de lumiere et une sensations de + d'espace
speetrap a écrit:il faut aussi attendre que l huile du moteur soit à la bonne température,cela met un peu plus longtemps que le liquide de refroidissement a chauffer,la température doit etre aux environs de 85 degré sur le rs monitor et pour ceux qui ne l'ont pas attendre quelques minutes de plus pour que l 'huile soit a la bonne température de fonctionnement
Zal'M a écrit:speetrap a écrit:il faut aussi attendre que l huile du moteur soit à la bonne température,cela met un peu plus longtemps que le liquide de refroidissement a chauffer,la température doit etre aux environs de 85 degré sur le rs monitor et pour ceux qui ne l'ont pas attendre quelques minutes de plus pour que l 'huile soit a la bonne température de fonctionnement
Pour moi, c'est 3500tr max. à froid. Passé 50°C je monte jusqu'à 4500tr ce qui permet de la faire chauffer un peu plus et arrivé à 85°C... après c'est tout bon.
A noter aussi... si on tire pas sur le moteur en attendant que l'huile chauffe celle-ci a du mal à monter en température : Il m'arrive de faire plus de 20km sans tirer dessus et d'avoir une température de 75°c maxi !! surtout s'il fait froid dehors. Donc il est difficile de dire à partir de combien de Km, on peut taper dans un moteur.
C'est la principale raison qui m'a poussé à prendre le RS monitor. La température d'huile est une info qui devrait être obligatoire sur une voiture sportive ! Le top, c'est comme sur les M de chez BMW, la zone rouge qui rétécie en fonction de la température d'huile.
M38 a écrit:Voilà c'est a jour du moins les infos que j'ai
RomainRC a écrit:pas de LED alors ?
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