OC-RACING a écrit:Franchement, faut etre cohérant 10sec...
Brancher le pauvre T en silicone, y'a 3 colliers metaliques ! ! ! ! Si vous etes pas foutu de monter çà comme il faut, arretez tout de suite et n'ouvrez pas votre capots !
Le compliqué c'est d'enlever la dump d'origine ! (acces et perte des vis dans le compartiment moteur !)
Mettre la petite plaque avec les 3 vis, pas bien compliqué non plus ! Bien nettoyer les surfaces, verifier que les joint o-ring soit bien positionner ! Et serrer tout çà uniformement ! Et POINT BARRE !
yuscht a écrit:non tu ne peux pas acheter une dump dans un garage à moins de bien connaître le responsable du garage et surtout il faut qu'il veuille la commander
mais il devra lui aussi la commander sur le net et se prendra peut-être une marge par rapport au tarif que tu trouveras sur le net....
chili69 a écrit:seb87 a écrit:en gros une dump sert a :
- Évacuer juste la sur-pression du Turbo en émettant le fameux pschitttt
- Garder de la pression entre les passages de rapport de boite.
- Réduire les trous à l'accélération.
- Fiabiliser une préparation
merci pour le cours seb :)
et si y'en a un d'origine à quoi sert le fait d'en rajouter un ? pour le bruit ? ou il est plus efficace que celui d'origine ?
merci
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