PETANE58 a écrit:Donc pas de panique si, qui plus est une rag te met une petite distance, toi sur 600kms tu n'auras pas la meme fatigue que la personne qui à la Rag, de toute facon ce n'est pas la meme vocation
YK_25 a écrit:PETANE58 a écrit:Donc pas de panique si, qui plus est une rag te met une petite distance, toi sur 600kms tu n'auras pas la meme fatigue que la personne qui à la Rag, de toute facon ce n'est pas la meme vocation
C'est exactement ça...
YK_25 a écrit:Lorsque j'avais ma Mégane RS DCi, j'ai "involontairement" effectué un petit test avec un ami qui avait une CRS 172Ch, boite à air, banquette retirée et silencieux "je ne sais pas quoi". Nous étions en convoi, et en nous réinsérant sur l'autobahn en revenant d'Europapark, j'ai tiré 3è-4è et début de 5è, avec un départ à 50km/h en gros... La CRS était en 2è et juste derrière moi.
Eh bien voici la conclusion de mon pote : "Je me suis mis dans ton pare choc dès l'appuyé, et j'ai tiré tout ce que je pouvais... Jamais je n'aurais pu te passer, ça c'est sûr, c'est d'ailleurs pour celà que je n'ai pas essayé, et je pense que l'aspi m'a beaucoup aidé pour ne pas perdre le moindre cm". En effet, l'écart ne s'est pas creusé, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, j'étais surpris...
C'est du vécu, et ces paroles ne sont pas de moi... Après, il y a en effet plein de paramètres qui rentrent en jeu, et 2 Mégane RS DCi ne marcheront pas "exactement" pareil, comme toutes voitures. Par contre des Mégane RS Essence étaient présentes ce jour là, et c'est une autre paire de manche, nous sommes d'accord...
La Mégane RS DCi n'est pas faites pour ce genre de test ou de run, enfin ce n'est que mon avis...
Flav2104 a écrit:Pour info mon père à un cayenne S phase 1 de 340 ch
et j'ai tester contre l'ancienne mégane à matt (R25 225 ch)
reprise d'environ 40 à 170 km / h
la mégane par devant dès le début (environ 2 voitures)
matt ayant acheté une clio 3 R 27 nous avons refait le teste et ça marche exactement pareil !
donc çà ne m'étonne pas que la MRS dci reprog dépose un cayenne V6 290 ch
Matt a écrit:Flav2104 a écrit:Pour info mon père à un cayenne S phase 1 de 340 ch
et j'ai tester contre l'ancienne mégane à matt (R25 225 ch)
reprise d'environ 40 à 170 km / h
la mégane par devant dès le début (environ 2 voitures)
matt ayant acheté une clio 3 R 27 nous avons refait le teste et ça marche exactement pareil !
donc çà ne m'étonne pas que la MRS dci reprog dépose un cayenne V6 290 ch
Pas grand chose a redire là dessus.
L'écart entre la MRS et le cayenneS ph1 se faisait surtout à l'appuie, pas après.
Pour ce qui est de la CRS R27 elle marche vraiment comme le cayenneS, on a eu du mal a les départager si je dis pas de bétise flav ^^?
Un cayenne (le V6) était très ...nul? en ph1. En tout cas très mal réputé (un moteur de Golf 5 R32 dans 2 tonnes 3 fallait pas s'attendre a des miracles sachant que la golf 5 R32 est déjà lourde ...).
Le Ph2 en 290ch à l'air déjà mieux mais ça reste un engin de plus de 2 tonnes, donc la MRS DCI reprog peux se placer devant il n'y a pas de problèmes
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)