Y'a plus que ça par chez moi, donc je resterai en 98! Merci pour l'info.cjul007 a écrit:SP95 seulement, le sp95 E10 est corrosif pour le moteur, en plus tu consomme plus !yeppa a écrit:SP95 ou SP95 E10
Un conseil, ne met jamais de cette saloperie dans le réservoir.
Leuen a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:Pour info la voiture a été developpé avec du SP95...
Donc aucun intérêt à mettre du SP98 ???
DaMaxx_Vinc a écrit:Leuen a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:Pour info la voiture a été developpé avec du SP95...
Donc aucun intérêt à mettre du SP98 ???
Pas de reel interet en effet !!!
clientalexis a écrit::salut: Ok patron!
DaMaxx_Vinc a écrit:Bien sur Chaque voiture dispose d'un taux de compression different..
Ce taux est différent par rapport à la megane 2rs. le tx de compression est elevé donc SP95 pour la 2.
Tandis que la MRS3 le tx de compression est relativement bas donc SP95
billy_boolean a écrit:DaMaxx_Vinc a écrit:Bien sur Chaque voiture dispose d'un taux de compression different..
Ce taux est différent par rapport à la megane 2rs. le tx de compression est elevé donc SP95 pour la 2.
Tandis que la MRS3 le tx de compression est relativement bas donc SP95
SP98 je suppose que tu voulais dire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)