Salut à tous
D’abord qu’est-ce que le « Mégane sensation tour » ???
C’était un évènement qui a eu lieu en 2006 en France, pour faire découvrir la MRS phase 2 sur circuit en passager puis en pilote avec briefing, ainsi que les Mégane DCI 150 (berline, CC, Estate).
Le site megane-sensation-tour.fr n’existe plus mais on pouvait en déduire qu'il y a eu au moins 13 MRS qui ont tournée : elles sont Bleu alpin, jantes et rétro anthracite, étaient monté de pneu Dunlop (sponsor), 3 et 5 portes.
J’ai besoin de vous pour finaliser mon enquête !!!
Je récapitule ce qui m’arrive et mes indices :
- je viens d'apprendre que ma R25 F1 Team de janvier 2006 est une "fausse". C'est en fait une MRS châssis sport avec option sièges Recaro reconditionnée avec autocollants et plaque numéroté (si si je l'ai!!!), mais jantes et rétro couleur anthracite.
- Un ami policier a vérifié les anciens propriétaires de ma belle et a découvert que Renault Dieppe l'avait gardé les 8 premiers mois (le temps du Mégane sensation tour).
- Deux autres détails (une roue de secours fourni avec un pneu Dunlop et la première immatriculation découvert dans le carnet d’entretien en xxxx YD 76) me font penser que ça pourrait être une ex-MST, mais sans certitude.
Je cherche l’immatriculation de toutes les MRS ex-MST pour savoir si la mienne en était une, sur mes photos, je ne trouve pas.
Avez-vous les immatriculations/des photos du MST?
Par avance merci.
Voici les miennes pour info :