Bobo212 a écrit:bah un beau morceau meme - tu pars par ou ? beynost ou saint quentin fallavier ?
je suis pres de st quentin fallavier si tu veu on peu se donner rdv au peage de st quentin
Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo
Bobo212 a écrit:bah un beau morceau meme - tu pars par ou ? beynost ou saint quentin fallavier ?
REVINGIL a écrit:Bobo212 a écrit:bah un beau morceau meme - tu pars par ou ? beynost ou saint quentin fallavier ?
je suis pres de st quentin fallavier si tu veu on peu se donner rdv au peage de st quentin
clio-RS27 a écrit::alien: moi le cointreau je vous le laisse, ... mauvais souvenir pendant mes années fac !
Laetitia a écrit:C'est pas faux. De toute façon après le yuscht, on sent plus rien d'ailleurs
pedro0217 a écrit:Laetitia a écrit:C'est pas faux. De toute façon après le yuscht, on sent plus rien d'ailleurs
ben mer** alors, j'aimerai pas être à la place de LUDO, si tu ne sens plus rien
je suis tres loin moi
Laetitia a écrit:On est béni les amis. Temps magnifique tout le week end. Beau et chaud.
Prévoyez short, jupes et maillot de bain
Au passage, j'ai grille Sylvain M38 sur les prévisions météo. Ça va être la canicule
R26R a écrit:dans la voiture ca ira sans pull mais a chaque arret je pense pas souvient toi ou on s arrete!!!!!
pedro0217 a écrit:c'est une desistement d'activité qui avait été communiqué il y a quelques semaines mais que je n'avais pas mis à jour sur le fichier... oublie de ma part
pedro0217 a écrit:
pour vous rien ne change, heureusement
Retour vers Rassemblement National
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)