jack67 a écrit:Ça marche fort une C3RS, j'ai testé un peu contre une R27 il y deux semaines dans la montée du Mt Ste-Odile pour ceux qui connaissent et j'ai été bluffé par la tenue de route et la pêche de la Clio. J'arrivais à le tenir au couple en ligne droite au début de la montée, je le collais même au cul par contre dès que ça tournait serré en montée il me distançait un peu. Elle reprend mieux que la mienne en ré-accélération sèche à bas rapport. La différence de poids est flagrante, surtout en montée. Test sympa en tout cas même si la route était pas mal humide et qu'il fallait doubler des gens assez rapidement. Fair Play, j'ai fini par le laisser filer dans la dernière partie car ma copine en avait un peu marre de se faire balancer dans les virages
NicolasFoveau a écrit:Sur du petit sinueux, la R27 est ultra vive et directe, une vrai merveille pas etonnant, la ou meme une R26 ne peux suivre le rythme car plus pataude et longue
La R26 est beaucoup moins fun a mener qu'une R27
C'est diabolique une R27 dans du tres serré
dUdz_RS a écrit:Jolie bataille et beau depassement dommage que ce circuit ne soit pas plus technique ..
dUdz_RS a écrit:Je pense que même à l'aspi tu passait..
Sinon c'est vrai que c'est plus sympa les sorties circuit entres potes plutot qu'en solo
dUdz_RS a écrit:Pardon
jack67 a écrit:Ça marche fort une C3RS
Damilde a écrit:(test sur l'autobahn biensûr )
soussouille a écrit:bah avec tout ça vous ne parlez pas de la focus RS, vu le surcroit de puissance par rapport a la MRS, j'aimerai bien savoir si effectivement la ford creuse l'écart à l'accélération ?
dUdz_RS a écrit:C'est ce que je t'expliquai la dernière fois à Plaisir, justement je suis pas sur de l'efficacité de la reprog
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)