nicof360 a écrit:sur la megane les coussinets de bielles
sur la clio le volant moteur a casse en pleine charge (moteur embrayage radiateurs faiseau) tout a explose
mic23 a écrit:nicof360 a écrit:sur la megane les coussinets de bielles
sur la clio le volant moteur a casse en pleine charge (moteur embrayage radiateurs faiseau) tout a explose
Et t'avais combien de km sur chacune?
Tu faisais souvent du circuit?
The Joker a écrit:Officiellement aucune casse sur la 2RS...juste des bruits de couloir...
Ce qui me surprend beaucoup par ailleurs car on est en dehors des tolérences boite et embrayage avec la plus petite reprog...
Aspec22 a écrit:The Joker a écrit:Officiellement aucune casse sur la 2RS...juste des bruits de couloir...
Ce qui me surprend beaucoup par ailleurs car on est en dehors des tolérences boite et embrayage avec la plus petite reprog...
Vérifie tes sources car si ça ne casse pas c'est que l'on est pas encore au dessus des tolérances!!!!
A bientôt.
axelinho a écrit:j'ai discuté avec un ingénieur Renault
La boite peut prendre 450 Nm vu qu'elle est prévue pour le 2.0 Dci biturbo
Il m'a surtout conseillé de bioen maitriser les 250 cv au lieu de chercher une reprog
The Joker a écrit:axelinho a écrit:j'ai discuté avec un ingénieur Renault
La boite peut prendre 450 Nm vu qu'elle est prévue pour le 2.0 Dci biturbo
Il m'a surtout conseillé de bioen maitriser les 250 cv au lieu de chercher une reprog
ça c'est de l'info de premier choix!!!
Je ne connais pas encore cette motorisation, 2.0 Dci biturbo, une idée de la puissance?
ça veut donc dire que tout possesseur d'une 3 RS peut se permettre une reprog avec aucun risque niveau transmission! ;-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)