j ai pas de photo de l admission qui etait sur le megane RS mais je peux essayer de voir avec le préparateur allemand qui passais la megane au banc
je travaillais chez HIGH TECH MOTORSPORT il y a 2 ans et je m occupais des préparation OPEL ( je fais toujours de la preparation OPEL en ce moment
J' ai vu le megane RS car il passait au banc en meme temps qu un de nos vehicules et j etais très etonné de la courbe de puissance qu il sortait ( la megane RS venait tout juste de sortir !!! ) ( par contre je sais pas la puissance qu il avait de serie ? )
C est la meme société qui realise nos echangeurs et celui de la megane RS qui passais au banc ( cette Mégane à réalisé des chrono dans un gros journal en allemagne(AUTO BILD je crois) et il y avait un comparatif de serie contre cette prepa soft sans reprogrammation !! ( la voiture etait sponsorisé par SACHS et BASTUCK )
Contrairement à ce que tout le monde crois il y a plein de point important sur les echangeurs qui differencie les echangeur TUNING et les vrai echangeurs à bon rendement. ( je vais pas trop discuter dessus mais entre autre , certain echangeur sont garantie à 4 bars avec des faisceaux tres epais qui bien sur sont très costaud mais qui nuis au bon refroidissement ce qui est logique , d autre comme en vois souvent font 50 cm de haut et on l entré et sortie alligné en bas donc l air ne circule pas dans tout l echangeur, etc...)
Sur nos préparations en a testé déja beaucoup d echangeur au banc de puissance et au debut j etais très surpris de voir la difference de refroidissement entre simplement un faisceau d echangeur standard et un faisceau PRO ( qui est très fin et très costaud mais qui à un rendement bcp plus efficace mais bien sur beaucoup plus cher !!)
voila, je m occupe que des opel mais je peus avoir des echangeurs pour quelques autres vehicules ( dont la RS )
voila un lien ebay de l echangeur avec la photo :
http://cgi.ebay.fr/Gros-Echangeur-Megan ... dZViewItem