NicolasFoveau a écrit:En ce moment par grosse chaleur avec clim c'est assez mou quand meme, retrogradage pour recuperer de la pèche quand meme
Je me souviens la clim sur 3RS en grosse chaleur c'était étouffé comme pas possible limite un veau, mais je pensais pas autant sur une Mrs aussi.
j'ai encore jamais mis la clim dans ma voiture moi , sa sent encor le neuf , apres je risque de perdre cet odeur
( 5 ans et 66 000 km et ca sent encor le neuf c'est bon ca ).
sinon je pense qu'il on du jouer de l'embrayage surtout ... c'est la premiere fois que je faisait des reprises comme ca ... je ne suis pas habituer dutout donc bon ...apres peut etre que je me plante et que je cherche un vilaine excuse a mes defaite .
mais bon vue comment il partait j'ai des gros doutes quand meme . une reprise normalement on se contente d'ecraser la pedale de droite ? ou on a le droit de jouer de l'embrayage ?
c'est vrais que ca marche moin bien que l hiver certe , autant la golf je la ratrapai jamais , autant la civic je grapilliai quelque metre une fois 4 ...
pour decendre la temperature d'admission , il ya plusieur solution cloisoner l'admission avec prise d'air fraiche , eventellement on peut aussi arroser l'echangeur du turbo : il ya un mec qui le fait sur un megane rs surment avec le matos de liquide lave glace il a fait un tuto