Modérateurs: le mac ya velik, Modo
tobiasfunke a écrit:Tu creves a l'avant,tu mets le cric a l'arriere,demonte le pneu arriere et met la roue de secours a l'arriere.
schtouf a écrit:Pour faire simple faut espèrer crever derriere
En tout cas super utile le topic car bcp d'entre nous (et moi le premier) aurait "essayé"de mettre la galette a l'avant
Morex a écrit:Je dois être vraiment stupide pour ne pas comprendre la subtilité de ce topic ou alors faut me dire ce qui techniquement empêche de mettre la roue de secours à l'avant
Leuen a écrit:A mon avis le problème vient surtout du fait qu'elle ne passe pas à cause des disques à l'avant.
Moi j'ai résolu ce problème lors de la commande: Pas de roue galette: Moins de poids et si je crève j'utilise le kit de réparation et c'est réglé en 5min.
jul-du-68 a écrit:Ben en fait, c'est quand meme vachement dangereux de mettre une roue galette a l'avant, surtout avec 250cv, c'est pour ca qu'il vaut mieux la mettre derriere
jul-du-68 a écrit:ca c'est clair, mais bon, un moment d'egarement, tu met gros gaz avec la roue galette, et la clac c'est le drame
Honnetement, roue galette ou kit de reparation, le mieux c'est quand meme une vrai roue de secours.....après je sais pas si c'est possible sur m3rs....
Sur ma r26 j'ai une bebop en 18" dans le coffre, si je creve au moins je flippe pas....je sais, c'est lourd mais bon, pour la securité, je suis pas a 15kg près....
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