Au delà des disputes pour tel et tel journaux automobiles,....je laisse cela à ceux qui veulent faire du HS, si l'information s'avère vrai, moi je trouve que le potentiel de la voiture peux faire un bond gigantesque:
Il s'avère alors que pour l'instant la boîte et le moteur peuvent encaissé cette évolution....
Mais à 45000€, il y a peut être aussi des changements d'organes mécaniques majeurs, comme le DGL, la boîte???....
Pour les évolutions je ne suis pas choqué. Pour la MRS2, il y avait une à peut près tous les 9 mois....
Rappelez-vous:
- MRS2 normal,
- MRS2 trophy,
- MRS2 châssis sport,
- MRS2 Energy,
****************
- MRS2 restyling,
****************
- MRS2 F1 Team,
- MRS2 F1 échappement,
- MRS2 F1 Team2,(R26),
- MRS2 R26-R
Pour ce qui est du marketing, c'est clair il y aura une Gordini, pour "finir" la série sport chic du constructeur, car il y a déja la twingo et la clio, il serait illogique de ne pas "terminer" la série sport chic par la mégane.
Par contre le constructeur peut remplacer le type R, par Alpine...
Ce qui veut aussi dire que l'Alpine pourrait être une version ultime, sans être trop Radicale (c'est à dire avec une banquette arrière) toute en proposant capo carbone, etc pour l'allégement, car les R26-R ne se sont pas trop bien vendu...
Freeman