Ron a écrit:quand je pense qu'il y en a qui se foutent de la finition des dacia..
sauf qu'une dacia vaut 2 voire 3 fois moins cher qu'une MRS..
elles sont vraiment finies à la truelle... le contrôle qualité ils connaissent pas??
Zal'M a écrit:Faut arrêter de se palucher quand même... a perf. équivalente chez nos amis d'outre rhin, la voiture n'est pas à 30K€ mais bien 10 de plus... Vous avez un châssis de référence et un moteur terrible... et vous venez pleurer pour une petite mousse !?!
Grognon a écrit:Zal'M a écrit:Faut arrêter de se palucher quand même... a perf. équivalente chez nos amis d'outre rhin, la voiture n'est pas à 30K€ mais bien 10 de plus... Vous avez un châssis de référence et un moteur terrible... et vous venez pleurer pour une petite mousse !?!
J'adore les remarques comme ça
Tu fais bien de citer ta M3 de 1986, on verra comment se tiendra la M3RS dans 24 ans
Donc pour toi, quand t'as une voiture à 30k€, tu dois fermer ta gueule sur des finitions comme ça ?
Alors que Renault a quand même pas mal communiqué sur la qualité de la finition intérieure de la voiture, désolé mais ça fait désordre un défaut si visible.
Si t'as ça sur ta M3RS, tu feras rien ? Peut-être même que tu devrais passer chez Renault pour les en remercier
Si tu veux juste un chassis et un moteur, et que le reste ne t'intéresse pas, tu peux aussi t'acheter une vieille 106 rallye, saxo VTS, 309 GTi, la vider, et tu verras que t'auras des perfs étonnantes pour moins cher
Ron a écrit:"J'ai une BMW M3 de 1986... facturée 280 000F (env. 42K€) de l'époque et bien en terme de prestation la mégane est clairement au-dessus en tout... sauf en sensation pure mais c'est un autre débat."
ben encore heureux qu'elle soit au dessus! si 24 ans après il n'y avait pas d'évolution ce serait bien triste
Zal'M a écrit: Aprés ça peut énerver, mais la QUALITE ça se PAYE
Grognon a écrit:Zal'M a écrit: Aprés ça peut énerver, mais la QUALITE ça se PAYE
NON ! Pas du tout ! Avoir une qualité supérieure, ça se paie. Mais là on parle de non-qualité, de défaut, c'est pas du tout la même chose !
N'importe qui chez Renault te dira que la non-qualité n'est pas acceptable et que ça doit être amélioré, en aucun cas ce type de défaut ne doit devenir la norme
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)