En nettoyant la Mégane cette après-midi, à mon grand désespoir je tombe sur ce que je pensais au début une rayure juste à gauche de la plaque d'immatriculation sur le pare-choc avant !
Puis en regardant bien avec les reflets, il y a du relief mais pas comme une bosse, comme de la peinture qui s'écaille vu que ca sort :x ! On voit bien en fait que ce n'est pas une rayure, mais une fissure dans la peinture :(
En longueur ca fait quand même une hauteur de plaque
Bien que ca ne se voit pas pour l'instant, moi ca me hante et je sens que je vais cauchemarder d'un gros morceau de peinture en moins :? ! Et bien sûr vu le prix de la peinture, j'ai pas envie de payer surtout que ca doit venir d'une fragilité de la peinture (certainement dû à une forte exposition au soleil bien qu'il y en ait très peu ces derniers temps ), donc je vais harceler les garages s'il le faut pour que ca passe en garantie (en espérant qu'ils vont pouvoir me le refaire exactement pareil :? ) !
D'autres personnes ont connu ou sont dans le même cas que moi ?
J'avais déjà entendu un soucis avec le Jaune Sirius sur les Clio RS2004 mais encore rien sur Mégane ! Je dois être le premier