debgsi a écrit:Seeeeb a écrit:Il est pas encore ban?
Je ne te parle pas à toi, alors fait de même et oublie moi.
tu mito a écrit:debgsi a écrit:Seeeeb a écrit:Il est pas encore ban?
Je ne te parle pas à toi, alors fait de même et oublie moi.
arrete de parler mallo , meme moi avec ma voiture je te depose sur place
En effet, une sortie très réussie.
Arrivée la veille à spa, la route n'était pourtant pas une partie de plaisir: bouchons à paris, à la frontière, travaux à gogo sur les autoroutes belges, et on a réussi à se perdre en cherchant une station en sortant de l'autoroute.
Mais quelle journée! Pour la 3eme année de suite, le mois de mai réussit à RS: météo parfaite. Presque trop, car sans clim cette fois...Pas mal de MRS3 (les nouveautés arrivent doucement en général), les R26R toujours aussi nombreuses, et les twingo à 5 ou 6 (pas mal pour une telle piste). On retrouve pas mal de têtes du RSTeam, et des habitués des Journées passion. L'occasion de discussions aussi intéressantes que sympa.
Premières sessions bien seul sur la piste, mais idéal pour se refaire à la piste, et retrouver les bons rapports.
L'après-midi, de jolies bourres, mais la confrontation clio/megane est difficile côté moteur (et j'ai pas l'impression que toutes les meganes soient stock en moteur).
Parlons un peu de la clio: je me suis fait plaisir! les chronos me parlaient pas beaucoup, il a fallu que je regarde les datas 2009 de la R27 au retour, pour me faire une idée. En gros, des petit 3m09 avec passager, des petit 3m07 seul, et le meilleur en 3m06~ sur un tour clair. Malicieux va critiquer mon système de comptage ;), mais celui là, je l'ai bien checké en vidéo! Bref, un cran meilleur que 2009, mais pour être honnête, au feeling, je n'aurais pas su dire. Les contis d'origine n'ont donc surement pas grand chose à envier aux michelin que j'avais sur la R27.
Premier essai de la MRS3 pour moi (Luxe, pack cup). Bien assis, direction un peu sous-assistée sans pour autant donner le feeling de la clio3. Embrayage un peu trop brutal pour moi. Côté moteur, je le trouve plus sportif que la MRS2, mais l'acoustique est peut être trop feutrée. Le châssis est un mélange de la M2 (grip) et la clio3 (rigueur calage sur appui), mais on sent que c'est lourd. Par rapport à la clio, c'est surtout l'efficacité de l'autobloquant qui m'épate. L'ESP en mode sport est une réussite (train arrière qui enroule à souhait). Mais bon, c'est du déjà dit par d'autres essais, mais j'ai pas flashé, et finalement, j'étais content de retrouver ma clio, tellement plus sportive. On a un peu l'impression d'être dans un tank, hyper efficace, et de regarder par la fenêtre ce qui se passe dehors...
Ptit plaisir perso, le dépassement sur la clio cup blanche. Désperement lente (le matin comme l'après midi) pour une Cup, j'ai bien souri en pensant au passager qui devait se poser des questions à se faire dépasser par une clio de série lors de son baptême... :Z)
Pas de photos, et il faudra attendre le retour des vacances pour les vidéos, c'est à dire après Ladoux. Rdv là bas.
;=)
cfa_32 a écrit:Hihihihi ,qu'il sont drôle vos messages il faudrait qu'un modo les fusionne avec les ( blagues du vendredi et plus si affinitées ) parce que la on bat des records une clio qui bat une megane rs r26 une alfa roméo 147 gta qui bat tous les records sur piste . On ce croirait dans le pays des bisounourse. Aller continuez comme ça a propos j'ai fumé une Ferrari sur autobahn avec ma mrsd hier soir .
Seeeeb a écrit:The Joker a écrit:4 messages sur ce forum et tu es demasqué(chapeau a Loic en passant!)...c'est pas trés crédible quand même...
Hophophop rends à Cesar ce qui appartient à Cesar
PS : Il ne m'a fallu que 3 messages
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)