Yogis a écrit:Moi je dis : injecteur et/ou bobines d'allumage.
Perso, j'ai eu les 2 soucis sur mon ex-MRS... Même symptôme, le moteur se met en mode dégradé et c'est la misère !!!
christs25 a écrit:Yogis a écrit:Moi je dis : injecteur et/ou bobines d'allumage.
Perso, j'ai eu les 2 soucis sur mon ex-MRS... Même symptôme, le moteur se met en mode dégradé et c'est la misère !!!
Elle se mettait en mode dégradé tout le temps?
Ils ont aussi rien vu à la valise quand ils l'ont passé?
Et sa douille combien un injecteur ou une bobine d'allumage?
tomy a écrit:truc de ouf!!!!!!!!
je m'explique.....
ce soir je rentre de viré avec des potes ou l'on c'est taper quelques bourres et sur l'autoroute en revenant l'ordinateur de bord me dit injecteur à controler et esp à controler???????????!!!!!!!!!!!!!!
je me dit c'est quoi ce bordel non de dieu et la la voiture fait comme dit plus haut 4000 trs puis 2500 trs et elle ne voulait plus passer les 2500 trs en 3e en 4e en 5e et en 6 e haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que quelqu'un pourrais nous éclaircir svp!!!!
christs25 a écrit:Aujourd'hui plus de sousi sur 100 bornes a chaud peut etre qu'il fallait un temps pour que le calculateur prennent en compte les nouvelle info
christs25 a écrit:Et c'est reparti pour les pertes de puissance 1 mois après le changement de la sonde.
Soit elle est defecteuse encore une fois soit c'est autre chose
christs25 a écrit:Et c'est reparti pour les pertes de puissance 1 mois après le changement de la sonde.
jmdu13 a écrit:christs25 a écrit:Et c'est reparti pour les pertes de puissance 1 mois après le changement de la sonde.
salut, merci de tenir au courant quand la miene fais pareil des ratées a partir de ,ca varie des fois 5000 t/mn 4500 ou hier soir c etait carement 3500 le pire c que ca le fait pas tout le temps et que ca n allume pas le voyant DIAG au compteur quand je l ai ammené a renault ca le faisait pas et evidament il peut rien faire ,demain je vais essayer de faire changer les bougies on sait jammais .merci
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)