Ca y est! notre Mégane RS R26R est prête! Petit rappel sur les modifs:
pistons forgés
- bielles forgées
- traitement thermique du vilebrequin
- préparation des conduits de la culasse
- joint culasse métallique
- turbo garret GT2871 R
- réalésage du bloc
- modification complète du rail d'injection avec régulateur de pression d'essence
- préparation des conduits de la culasse en soufflerie
- Downpipe sur mesure décatalysé
- Ligne échappement titane
- gros injecteurs
- gros échangeur
- durites admission gros volume
- Admission sur mesure CDA carbone
- cartographie moteur sur mesure
Mais encore:
- Disques sur bol
- Plaquette de freins Ferodo racing
- Kit de refroidissement des freins
- Liquide de frein très haute température
- Déplacement de la batterie dans le coffre
- Jantes Team Dynamics Pro Race 1.3
Objectif atteint: la Megane développe 349CV pour un couple de 418NmLes 3 courbes de différents stages pour Megane II RS