Je pense plutot que quand le moteur de la mrs3 arrive vers 6000trs il devient asthmatique,alors que celui de la mrs2 pousse encore,d'après ce que la presse dit,il regrette le caractère trop lissé du moteur de la mrs3 par rapport au moteur de la mrs2 qui étais plus caractériel,le problème c'est quà force de mettre trop de couple à bas régime et de lisser la courbe de puissance,on perd du caractère,
Mon père ayant une cupra et moi une f1team r25 avec ligne complète supersprint,ayant essayé sa cupra,les deux poussent autant, sauf que la cura pousse jusqu'à 7000trs
C'est vrai que si on compare le moteur de la mrs3,la léon cupra r pousse bien plus fort au niveau ressenti,c'est pour sa que pour le moment je garde mon f1 team r25 car à mon avis la différence de puissance moteur est insuffisante avec la mrs2 au nveau ressenti por prendre une mrs3.
A lépoque quand j'avais la clio rs1 avec ligne d'échappement supersprint,j'avais essayé une clio rs3 et là déçu,je vous garantis que au niveau ressenti ma clio rs1 poussait plus fort,c'est quand même plus sympa quand un moteur possède un peu de caractère,c'est comme les femmes sinon on s'ennuie.......
![tongue :tongue:](./images/smilies/icon_tongue.gif)