Modérateur: Modo
Mike80 a écrit:Aie aie,moi commandé le 13 /07....on m'a annoncé aussi début octobre....
Tu as commandé en concess. et t'as les récaro...
nanarchewi a écrit:salut à tous...
Putain j'ai les boules car on m'avait annoncé début octobre et en fait la voiture est encore sur les chaines et on m'annonce livraison semaine 43 soit fin octobre
Pour rappel commandé le 01/07
c'est trop long !!!!!! Argh !!!!!!
edgar a écrit:Ben pareil je vois pas le soucis , recaro luxe ,commandée mi juillet ,donnée pour oct/nov chez ADI aussi :)
clientalexis a écrit:J'ai pas tout compris, la Meg avait trop de retard et du coup t'as pris une Laguna Monaco (qui était en stock?).
T'aurais des photos de la laguna? Bon rodage en tout cas...
DOUGDOUGI a écrit:Moi je sors de la salle d'attente mais ... par la petite porte...
Trop de retard, 1 mois, j'étais vraiment coinçé et malgré les différentes solutions proposées par mon concessionnaire j'ai préféré annuler.
Et au lieu d'être déçu... et d'avoir une meganeRS qui ne corresponde pas à ma config j'ai privilégié un autre modèle qui me tentait aussi dès le départ à savoir une Laguna Coupé Monaco GP dci 180.
Je sais ça n'a rien à voir, pas la même philosophie auto... mais elle me plaisait aussi... j'en avais parlé le 10 juin au moment de passer commande.
En tout cas même si elle est encore en rodage, le chassis 4 control a l'air d'être à un très haut niveau
TrankaMan a écrit:Ça y est !!! Enfin je quitte cette endroit. Je l'ai depuis maintenant 3h que du bonheur !! Déjà 100km :) vivement la fin du rodage !! Aller bonne attente aux autres !! Et @tte sur la route
Je ferais des photos.
ruif69 a écrit:TrankaMan a écrit:Ça y est !!! Enfin je quitte cette endroit. Je l'ai depuis maintenant 3h que du bonheur !! Déjà 100km :) vivement la fin du rodage !! Aller bonne attente aux autres !! Et @tte sur la route
Je ferais des photos.
cool ca
tu peux changer ta signature maintenant
"Encore quelques jours, et elle sera mienne !!!!! MOUAHAHAHAH !!!!"
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)