fonzarello a écrit:ben voila.......allez Deurf t'as la voiture maintenant y a plus qu'a ! ! ! ! ! !!!
sachez quand même que la reprog est à l'essai 1 semaine, satisfait ou rembourser chez Digiservices dixit Deurf.......
supercopa a écrit:Echappement a du materiel de mesure autrement mieux calibré que toutes vos hypotheses de tests, on vous dit que la terre est ronde mais comme vous etes persuadés du contraire vous persistez a vouloir prouver qu'elle est plate...
fxjuillot a écrit:supercopa a écrit:Echappement a du materiel de mesure autrement mieux calibré que toutes vos hypotheses de tests, on vous dit que la terre est ronde mais comme vous etes persuadés du contraire vous persistez a vouloir prouver qu'elle est plate...
Moi je ne cherche rien à prouver, je n'ai d'ailleurs aucun intérêt à le faire...
La seule chose que j'avance, et je le sais puisque concerné, c'est que ma M3RS marche beaucoup mieux reprog que stock ! Alors ok je veux bien avouer que ma reprog est de Shiftech et non pas de Digi, mais il ne me semble pas que Digi fasse pour autant du boulot foireux...Après il faut juste s'interroger comme je le disais plus haut sur le caractère "stock" de la M3RS testée avant reprog...A mon humble avis elle n'était pas si stock que ça ! Sans parler du fait qu'une presse reste une presse, matériels bien calibrés ou pas pour les tests...Ils annoncent aussi ce qu'ils veulent bien annoncer ! Sans parler qu'on ne peut pas toujours vanter les louanges d'une société ou d'un véhicule ; il faut aussi de temps en temps savoir le casser un peu histoire de rétablir l'ordre ! Dans ces conditions, qui dit que tout a été réglo dans ce comparatif ????!!! Rien ne nous le prouve, surtout si l'on voit les conditions, bien différentes, dans lesquelles les deux véhicules ont été testés (météo,...)...Déjà sur cette partie ce n'est pas digne ni sérieux de la part de journalistes sois-disant si réputés : on fait un comparatif avant/après sur le même véhicule déjà, et dans les mêmes conditions d'essai...Le reste coule de source et les résultats tombent et ce, de manière optimale !
Ngoht a écrit:motorsport peut etre du meme groupe mais tous leurs chronos sont réalistes,comme les derniers de la turbo s,du tt rs,megane rs etc qui sont pour la plupart différents d echappement.....
deurf a écrit:J'en ai discuté aussi avec un des responsables de motorsport...
Comprennent pas non plus!
Mais les chronos sont effectués, entre ces 2 magazines, de façon différente, sur des "circuits" différents, et avec des appareils de mesure différents
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