AnthonyRS3 a écrit:Meme avec 20 sorties par ans tu n'aura pas à le changer. C'est un DGL de type torsen, pas à disque donc pas de frottement et de pièces d'usures.
Renseignez-vous, toutes les infos sont dispo sur le net.
RomainRC a écrit:En tout cas même sur route je ne peux plus m'en passer
fonzarello a écrit:on sent tres bien le travail du DGL , en sortie de rond point roues braqué tu envoie le bois et là tu va sentir comme un effet giroscopique qui te ramène vers l'interieur du virage , c ça l'effet DGL: en fait il donne plus de puissance et de couple à la roue qui se deleste, donc la roue interieure tracte et te ramène dans le virage......c pour ça qu'une rs cup ne sous vire pas si elle est bien conduite ......apres si tu rentres comme un bourrin dans un virage en épingle les lois de la physique se rappellent à toi.....même dans une Meg 3 rs (et d'ailleurs dans n'importe quoi d'autre aussi ! ! !! )
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