Mécano Renault en RS a écrit:C clair, en + jeu de 3 cm dans le volant moteur c'est tout a fait normal sur un embrayage bi-masse...
thibaut_68 a écrit:Dc ils ont changer le volant moteur, ensuite un arbre a came, les poussoirs avec les lingués et la distri. ils ont remonter et ttjr mon clac clac clac en décélération... la misere ils cherchent encore...
thibaut_68 a écrit:Dc ils ont changer le volant moteur, ensuite un arbre a came, les poussoirs avec les lingués et la distri. ils ont remonter et ttjr mon clac clac clac en décélération... la misere ils cherchent encore...
yuscht a écrit:thibaut_68 a écrit:Dc ils ont changer le volant moteur, ensuite un arbre a came, les poussoirs avec les lingués et la distri. ils ont remonter et ttjr mon clac clac clac en décélération... la misere ils cherchent encore...
c'est peut-être parce que ce "bruit" est normal qu'ils trouvent rien....
c'est que je t'ai dit l'autre jour en plus Bez58 et moi on t'as fait écouté les notre de R26 et on a le même bruit que toi...
yoyo clio rs a écrit:+1 bruit normal le jour ou ton moteur feras plus de bruit la il seras mort
fxjuillot a écrit:yoyo clio rs a écrit:+1 bruit normal le jour ou ton moteur feras plus de bruit la il seras mort
Eh les gars, vous pensez honnêtement que Renault se ferait chier à chercher quelque chose qui ne serait pas un problème ? Et serait prêt en plus à dépenser son précieux fric pour solutionner un problème qui n'en serait pas un ????
Renault n'est pas plus con que les autres constructeurs au point de dépenser du temps hommes et de l'argent dans une résolution d'incident qui au final serait un incident "normal" !
Je pense que c'est effectivement un problème, mais qui n'en soucit qu'un nombre minime d'entre vous !
D'expérience, je sais que ce n'est pas parce que plusieurs véhicules présentent les mêmes bruits que ce sont pour autant des bruits normaux ! Expérience faite sur les M3RS qui présentent toutes les mêmes bruits, ou presque, et qui au final présentent un réel souci de distribution...
Et moi, en essayant d'être brut de brut, je ne vois pas mécaniquement parlant, pourquoi un moteur d'aujourd'hui ferait clac clac !!!! Pour que ce soit normal il faut rouler en 4CV de 1962, et là ce ne sera pas un scoop !
A bon entendeur !!! Ne serait-ce tout simplement pas vous qui acceptez que vos véhicules aient bel et bien un problème (de série????) et qui vous voilez la face ????
yoyo clio rs a écrit:un moteur sa fait un bruit normale de fonctionnement ... un exemple tu a toujours un petit clic clic au niveaux de la culasse se bruit c'est les injecteurs qui crache (combien de personne mont dit ya un bruit ) bé oui mes c'est normale .
pratiquement toutes les mrs ont le bruit de clique clique du volants moteur (c'est pas pour sa qu'il casse tous !) et meme si tu le remplace par un neuf
1000km plus loins ce bruit revient ...
n'ecoute pas un tdi ou diesel alors, sinon tu vas prendre peur avec les claque claque
apres ces sur si sa fait un bruit monstre ya soucis .
enfin c'est mon point de vue
fxjuillot a écrit:yoyo clio rs a écrit:un moteur sa fait un bruit normale de fonctionnement ... un exemple tu a toujours un petit clic clic au niveaux de la culasse se bruit c'est les injecteurs qui crache (combien de personne mont dit ya un bruit ) bé oui mes c'est normale .
pratiquement toutes les mrs ont le bruit de clique clique du volants moteur (c'est pas pour sa qu'il casse tous !) et meme si tu le remplace par un neuf
1000km plus loins ce bruit revient ...
n'ecoute pas un tdi ou diesel alors, sinon tu vas prendre peur avec les claque claque
apres ces sur si sa fait un bruit monstre ya soucis .
enfin c'est mon point de vue
Entièrement d'accord ! Mais le clic clic des M3RS niveau distrib, c'était normal aussi à en écouter beaucoup, en concessions, comme également ici sur le forum...Pourtant ce n'est pas si normal que ça si RST a mis au point de nouveaux galets ! Tu vois où je veux en venir ? Je pense qu'un essence fait très vite ressortir des bruits suspects vu le peu de sonorité en règle générale du moteur...
Pour avoir jusqu'à présent roulé diesel avant la M3RS, c'est clair que tu te prends moins la tête vu que le bruit des injecteurs couvrent tout le reste...Mais ça n'empêche que des problèmes existent, et que sur la MRS en l'occurence, puisque c'est le sujet ici, il y a des bruits peu ortodoxes quand même...
thibaut_68 a écrit:Nan nan yusht le bruit que j'avait personne ne l'avais, et je l'ai entendu du jour au lendemain. Ils ont bien entendu au garage... il est devenu de plus en plus fort. Et a la fin on l'entendai meme a régime constant a 1300 trs..
Bon est bien voila le moteur neuf arrive demain et j'en est profité pr comander un cata sport... .
un ptit rodage quelque rupture et op une repro et un échangeur...
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