fxjuillot a écrit:Je crois que c'est 1.4 bar stock sur M3RS...Aucune idée sur la 2 !
furygan a écrit:donc !!!
l ayant eu ma megane d origine j ai pas remarqué de perte de pression en ayant mit l echangeur, l admi ,la dump , et les conduit ktec ( turbo a l échangeur)
qu est ce qui peut entrainer une perte de pression ???
DEMOGNIO a écrit:Comence deja par verifié la dump valve,c'est frequent les pertes de pression par la.
furygan a écrit:oui mais vérifier quoi ????
fxjuillot a écrit:Je crois que c'est 1.4 bar stock sur M3RS...Aucune idée sur la 2 !
furygan a écrit:Avec mon gros echangeur et mes durites et mes conduits plus gros ne baisse pas la pression du turbo ????
furygan a écrit:donc !!!
l ayant eu ma megane d origine j ai pas remarqué de perte de pression en ayant mit l echangeur, l admi ,la dump , et les conduit ktec ( turbo a l échangeur)
qu est ce qui peut entrainer une perte de pression ???
arshavin38 a écrit:Bonjour , je viens de monter mon mano de pression turbo se matin et j'ai les même valeur -0.8 a 0.8 voir 0.9 en max
J'ai un filtre ITG et une dump valve , ma pression est elle trop basse ?
Merci de vos réponse car je m’inquiète une peu quand même
C'est ou sinon l'electrovanne car je pense pas avoir de perte dans la durite dump .
arshavin38 a écrit:Non je suis stock , c'est un mano prosport le méme que celui dans le tuto mais j'ai le 7 couleur
C'est donc possible que ce soit le mano ? parce que j'ai pas l'impression qu'elle pousse moins .
Sauf si la pression a toujour était ainsi et que je pouvait pas savoir vu que j'avait pas de mano
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