Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.
Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive
Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.
C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.
jean110 a écrit:Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.
Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive
Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.
C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.
Tiens j'ai trouvé cette vidéo sur le net
http://www.youtube.com/watch?v=658XDKsFCGE
Revoi ton jugement sur la 147 GTA
Loïc a écrit:Marche bien par contre il a oublié de dire qu'elle est vidée à l'arrière
jean110 a écrit:Loïc a écrit:Marche bien par contre il a oublié de dire qu'elle est vidée à l'arrière
La MRS 3RS aussi
donc à vidage égale de banquette tous les deux.
jean110 a écrit:Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.
Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive
Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.
C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.
Tiens j'ai trouvé cette vidéo sur le net
http://www.youtube.com/watch?v=658XDKsFCGE
Revoi ton jugement sur la 147 GTA
haribo63 a écrit:jean110 a écrit:Loïc a écrit:Marche bien par contre il a oublié de dire qu'elle est vidée à l'arrière
La MRS 3RS aussi
donc à vidage égale de banquette tous les deux.
Ouai mais les pilotes il pèse combien...
neo37 a écrit:jean110 a écrit:Geo59 a écrit:Il a posé une question, il a eu une réponse chiffrée.
Je me doutais bien mais je voulais qu'il l'écrive
Pour ce qui est la 147 GTA et de la MRS3, je peux vous dire , affirmer, confirmer que jamais elle ne revient sur la MRS3, ni aux 400 et encore moins aux 1000. L'écart ne fait que grandir au fur et à mesur de l'accélération.
C'est sur, le V6 est rageur avec des montées en régime diabolique, un son d'enfer mais c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bon sur cette voiture. Disons que l'adage qui dit sans maitrise, la puissance n'est rien se vérifie bien avec cette 147 GTA, on peut aussi dire : Qu'elle a le plumage sans le ramage.
Tiens j'ai trouvé cette vidéo sur le net
http://www.youtube.com/watch?v=658XDKsFCGE
Revoi ton jugement sur la 147 GTA
Les vidéos sur le net ca ne veut absolument rien dire du tout!!!Car il est impossible de savoir réellement la configuration de chaque voiture,si les mecs passe correctement les rapports,si pas de rupture,si un mec a le plein et l'autre est sur la réserve(oui je vais loin mais dans les runs certains ne laisse rien au hasard et joue presque leurs vie!!!),la santé de chaque auto et selon les marques,modéles les différences peuvent être très importante!!!
Donc avec tout ses paramètres difficile de tirer une vérité absolu d'une vidéo posté sur le net!!!Il y a 1 ans j'avais tiré contre la 147 GTA d'un pote avec mon ancienne R26 et je lui avais mis proprement j'étais vraiment hyper surpris pourtant le mec a toujours respecté sa mécanique,fait les entretiens en avance,hyper maniaque rien a dire!!!Pourtant cela ne veut pas dire que tout les GTA marche comme celui de mon pote,qu'une R26 marche mieux qu'un GTA pourtant dans mon test c'est le cas mais ca peut être différent avec un autre GTA ou R26 etc etc attention donc au généralité!!!
Geo59 a écrit:La voiture a l'air immatriculée en belgique, donc je dirais bien que c'est Mallo. Le fameux proprio d'une Clio Rag "full stock" qui poussait plus fort qu'une Bugatti Veyron, ok j'exagère un peu
J'ai passé l'âge sinon je lui aurai bien montré ma M3RS "full stock" version Presse
jean110 a écrit:Geo59 a écrit:La voiture a l'air immatriculée en belgique, donc je dirais bien que c'est Mallo. Le fameux proprio d'une Clio Rag "full stock" qui poussait plus fort qu'une Bugatti Veyron, ok j'exagère un peu
J'ai passé l'âge sinon je lui aurai bien montré ma M3RS "full stock" version Presse
Enfin, toi qui était si sûr de toi avec ta MRS 3RS d'être devant une 147 GTA et qui prônait haut et fort les chiffres de zeperfs, tu vois que ces chiffres ne réflètent pas la réalité.
shagwell a écrit:Et dans le sinueux....
c'est ridicule ce genre de vidéo et ne prouve rien, mais alors rien du tout.
jean110 a écrit:Alors, niveau essence, 1/4 de plein tous les 2.
Conducteur de la GTA 86kg + passager de 74kg
conducteur de la MRS 3RS 74kg + passager de 82kg
Voilà les mecs sont des habitués des changements de rapport à la volée.
Si tu ne sais pas constater par toi même que l'allonge dans les tours de la GTA est meilleure que celle de la MRS 3RS et que lorsque cette dernière tape sa 5 (qui est plus longue que la 5 de la 147 GTA), elle perds beaucoup de terrain.
Donc tests équitable et à la régulière, maintenant, la santé de l'une par rapport à l'autre.
La 147 GTA full stock de cette vidéo sort 248.5ch au banc, trés bon résultat pour une GTA.
La MRS 3RS va passer au banc bientot.
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)