fxjuillot a écrit: Mais encore une fois rien ne prouve qu'il a été effectivement remplacé. Toute économie est bonne à prendre pour certaines concessions peu scrupuleuses : économie du coût de la piéce + 30mn de MO...
erwin9 a écrit:Bon, finalement, ils ne m'ont pas changé la poulie damper. Ils ont fait la distribution comme vous.
Résultat: j'ai toujours le bruit de "tremblement d'un truc qui tourne" au ralenti, par contre je n'ai plus le grillon. Comme il était faible, ça n'était pas mon soucis principal ... mais bon, c'est fait.
Par contre, j'ai comme Kalosio je pense: quand le turbo démarre, on dirait que de l'air sort en masse (ça fait le bruit de la soufflerie d'air à fond), et par moment ça siffle genre flute de pan
Ils ont dû mal remonter quelque chose au niveau du turbo. Va falloir que j'appelle, repasse et rebelote
Kalosio, c'était quoi le problème finalement pour toi ? Résolu facilement sans redémonter tout ?
A+, Erwin9.
Lib a écrit:Pour être honnête moi j'ai l'impression que ma vibration habitacle a augmenté depuis le changement de distrib...mais bon ça n'a peut être rien à voir. En gros pour profiter du "silence" il ne faut pas s’arrêter. Elle est présente à l'arrêt, à froid comme à chaud. Rdv en attente en concession car cela faisait partie de la liste des défauts que je souhaitais voir corrigés. Comme par hasard eux n'entendaient rien.... jusqu'à réception où les faisant monter dans la voiture j'ai pointé le bruit malfaisant en demandant si l'on se payait ma tête à jouer les sourds de service.
fxjuillot a écrit:On te laisse poster Ghost ? Pour mon clac clac je vais tenter d'enregistrer le bruit et le mettre en ligne...
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