Seb a écrit:Pour la mienne et je pense aussi pour les autres cela depend de l'etat de la route.
Sur route route humide ou sous la pluie s'est meme pas la peine.
Par contre pour le reste vu mon niveau de pilotage cela me convient.
Au fait niveau attaque et pilotage je pense que je suis une grosse tapette
alexmrs57 a écrit:Je pense qu'on est tous à la même enseigne sauf les veinards en R26!
Il est clair qu'il vaut mieux éviter de faire le barbare en 1ère.
f1team57 a écrit:A mon avis il sert plus en courbe et en sortie de virage car son role en gros et de ralentir la roue qui patine et de renvoyer la différence sur l'autre.
f1team57 a écrit:Seb a écrit:Donc sur route mouillé comme nous 8)
Sa pourra aider si il y a une différence de motricite entre les 2 cotés
Seb a écrit:f1team57 a écrit:Seb a écrit:Donc sur route mouillé comme nous 8)
Sa pourra aider si il y a une différence de motricite entre les 2 cotés
oui du coup avec le DGL on doit pas avoir l'impression que la voiture part a droite ou gauche comme cela le fait des fois
f1team57 a écrit:Je pense que doit etre ça mais il faudrait que les posseseurs d'R26 nous le confirme,mais c'est vrai si tu accelere fort vaut mieux tenir le volant bien fort car sa surprend surtout au début.
f1team57 a écrit:Seb a écrit:Est ce que le DGL est efficace sur route moullié ou alors est ce que cela sert seulement en courbe ou sortie de virage
A mon avis il sert plus en courbe et en sortie de virage car son role en gros et de ralentir la roue qui patine et de renvoyer la différence sur l'autre.
f1team57 a écrit:Pareil ,il faut juste faire attention aux Dunlop Sport max qui ne tiennent pas trop aux températures basses
Et oui le froid est revenu cette semaine , j'ai enlever mais roues hiver il y a 15 jours et je me suis rendu compte que les sport max n'aime pas trop le froid :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)