Geo59 a écrit:Une grande partie des VW équipées d'injecteur-pompes sortaient plus que la puissance constructeur annoncée.
D'ailleurs, VW veut revenir à cette technologie.
Geo59 a écrit:Pour revenir au sujet, je ne regarde qu'une seule valeur lors des mesures de puissance, la puissance mesurée à la roue, cette valeur est parfaitement comparable entre toutes les mêmes voitures.
Geo59 a écrit:c'est pour cela qu'il faut regarder la puissance aux roues avant et après une reprog.
deurf a écrit:Geo59 a écrit:c'est pour cela qu'il faut regarder la puissance aux roues avant et après une reprog.
Regarde ce que je t'ai écris juste au dessus
Geo59 a écrit:Si tu suis le même protocole de mise en température avant la mesure de puissance, tu obtiendras une mesure comparable.
icarus a écrit:Bonjour à tous!
Tout d'abord felicitations pour la qualité de ce site et celle des intervenants.
Déjà 15 jours, je viens de prendre contact avec le préparateur digiservice, ex Motorex, les nouvelles ne sont pas bonnes : aucune solution trouvée pour l'instant, visiblement il y aurait une incompréhension entre eux et leur "base arrière" ...
Il "les relance" et me tient au courant ...
Moi qui ne suis par nature que très peu patient, là je crois que je vais atteindre mes limites ...
le problème est que si je m'adresse à quelqu'un d'autre, il aura probablement le même problème (ne pas arriver a extraire les données because calculateur de première génération)
Quelqu'un aurait-il déjà préparé avec succès une megane rs identique à la mienne (AC-3..-XV, de mi-septembre 2009) ?
help !
robixfr a écrit:icarus a écrit:Bonjour à tous!
Tout d'abord felicitations pour la qualité de ce site et celle des intervenants.
Déjà 15 jours, je viens de prendre contact avec le préparateur digiservice, ex Motorex, les nouvelles ne sont pas bonnes : aucune solution trouvée pour l'instant, visiblement il y aurait une incompréhension entre eux et leur "base arrière" ...
Il "les relance" et me tient au courant ...
Moi qui ne suis par nature que très peu patient, là je crois que je vais atteindre mes limites ...
le problème est que si je m'adresse à quelqu'un d'autre, il aura probablement le même problème (ne pas arriver a extraire les données because calculateur de première génération)
Quelqu'un aurait-il déjà préparé avec succès une megane rs identique à la mienne (AC-3..-XV, de mi-septembre 2009) ?
help !
En fait je ne vois réellement pas le soucis... Que ce soit de 2009 ou 2010 je ne vois pas ce que ça change.
Enfin sur plus de 35 réalisées, pas eu un soucis.
fxjuillot a écrit:
Ben les modèles de septembre 2009 sont les toutes premières M3RS sorties, vouées aux essais presse ! A priori elle n'ont pas le même calculo que celles commecialisées après, pour des raisons qu'on peut bien comprendre je pense. Vous en avez déjà fait des 09/09 chez Shiftech ? Car si c'est le cas et que vous n'avez pas eu de soucis, vous pourriez peut-être proposer vos services à Icarus...Et me donner le nombre de HP stock qu'elles sortent, juste pour savoir...
erwin9 a écrit:Je ne pense pas qu'ils les aient ... officiellement en tout cas.
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