Freeman a écrit:Donc si j'arrive à extraire 125Kg de ma Mégane, j'ai une R26-R alors?!!
Freeman
C'est peut-être un peu simpliste comme raisonnement. Il y a 125 Kg de gagné avec le demi-arceau en supplément.Car pour l'instant on ne sait pas ce qu'ils ont modifié sur le châssis largeur des voies, empattement, angles de chasse, carrossage, hauteur de caisse, tarages des ressorts et des amortisseurs. Peut-être que le châssis et réglable?!
J'ai lu aussi sur le Rs Team qu'elle avait tourné en 8min 13s, moi je l'ai chronométrée au environ des 8min 20s, mais avec un temps pareil je serai surprit que cela soie avec un pilote essaieur maison, mais plutôt un journaliste, car si c'est pour gagner "seulement" 9 secondes sur une R26 "normale" avec 125 Kg supplémentaire et sans pneus semi-slicks je ne vois pas la raison d'être de la R26.Radicale. Maintenant que l'on a les photos il va falloir attendre le communiqué officiel avec les données techniques exactes, pour nous faire une vraie idée du potentiel de cette prometteuse et mystérieuse R26.R