En 1 : les pneus
En 2 : les freins
En 3 : léger vidage
Effectivement, concernant les pneus, le top est d'avoir un jeu de 4 roues montes avec des Toyo R888 rien que pour les sorties circuit. Des jantes d'occasion feront très bien l'affaire.
Niveau usure : l'été je suis a un 2 pneus toyo par journée circuit (environ 120 min de circuit) car lorsque le temps est sec et la piste abrasive, ça fond comme neige au soleil.
L'hiver (t°<15°C sur la piste) et avec la pluie tu peux faire 4 a 6 journées circuit mais attention aux dernières sessions sous la pluie avec des Toyo usés, c'est sport.
Concernant les freins, tu peux mettre du liquide haute performance genre Motul RBF 600 ou 660. Ensuite des durites avia et enfin des plaquettes genre Pagid jaune qui te permet aussi bien de rouler sur route que sur circuit.
Pour le léger vidage, tu peux facilement retirer la banquette, le plancher de coffre et mettre que 20 litres d'essence dans le réservoir et revoilà avec un peu moins de 50 kg grapillés.
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