Seb76 a écrit:Salut,
c'est plaisant à lire vos différents avis ... ce qui est drôle si je puis dire, c'est que tout le monde trouve son "petit" plaisir avec différent type de véhicule!
Moi qui n'a aucune expérience avec une sportive essence, je ne peux donner mon avis, mais j'essayerais bien un jour je l'espère
Pour info à FX, je prend RDV demain car pas eu le temps samedi ... je te tiens au jus!
Bye
jack67 a écrit:+1 pour la publication des courbes, je suis curieux de voir ce que ça donne pour le dci 160...
En tout cas je pense que tu ne le regrettera pas, le comportement de la voiture n'est plus du tout le même après!
Tous les avis sont bons à lire et moi je suis un peu comme fx, un taliban du dci reprog' mais j'aimerai bien essayer cette M3RS reprog, ce serait vraiment l'achat "plaisir" pour moi mais je pense attendre quelques mois encore car avec 20 000 km par an c'est pas la peine pour l'instant.
speetrap a écrit:j'aimerais bien savoir dans quel condition tu as flamblé la mrs2 225cv car moi avec la mienne,elle laisse sur place les dci de 175cv à partir de 40km/hr en seconde
speetrap a écrit:pour faire un chrono sur circuit si j'ai le choix entre la bm et la mrs ,je prendrais la mrs pour faire des chronos car une propulsion de 300cv s'est autre chose à piloter et sous la pluie c'est le demi tour assurer ,possedant moi meme un v8 us de plus de 300cv ca demande une concentration bien supérieur pour l'emmener à la limite, pour ce qui du couple pas de probleme avec un v8 de 5.7l ca colle dans le siège dès 1000tr/min au point de bloquer la ceinture c'est plus brutal au démarrage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité