avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Modérateur: Modo

megane ou leon même si je suis pas au bonne endroit pour faire ce sondage ^^

mégane 2 rs
43
93%
leon fr 2l tfsi
3
7%
 
Nombre total de votes : 46

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar serge57 » Jeu Déc 02, 2010 11:16 pm

Et bien moi je roule avec tous les jours, et j'assume .... :lol:
Sinon, y a des petits diesels qui font l'affaire aussi pour se déplacer, faut juste savoir ce qu'on veut :scratch:

Bon sang, on est ici sur le forum MRS qu'on aime, ou est-ce qu'on conseille les gens à aller voir ailleurs, faudrait savoir :roll:

Désolé pour le coup de gueule, mais je ne critique pas la voiture que j'ai choisi en connaissance de cause, suis pas maso ... ;-)
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 7:43 am

niveau budget je m'en cogne en gros pour toutes ces voiture je paye entre 75 et 90€ d'assurance par mois sur 10 mois en tout risque a sa s'ajoute un budget essence que je ne paye pas donc gratos dan la limite de 100 150€ par mois les pneus c'est tous les meme avant je roulais en alfa 159 2.4 jtdm et je payais 750€ le trais de bridg potenza apres ce que je recherche moi c'est du fun c'est tout donc je pense que je vais prendre la mini un poil plus chere que la mrs mais le mec de la mrs veux que je vienne la voir et apres seulement il la prepare pour que je la prenne (distribution a faire etc) ce qui est debile car j'ai 2h30 allé de route ce qui me fait 10H de route en tout donc voilaje trouve cela completement ******** c'est pas ce que sa lui coute de la faire avant. pour la mini de 2005 60000kms full options sauf gps un particullier me la vend 11800€ ce qui une fois tout les frais CG plaques pneu av (mi usure) me reviens a 12700€, cela me semble correcte et en plus je pense que c'est du fun a l'etat pur :lol: :cool: :roll: :roll: :roll:
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar haribo63 » Ven Déc 03, 2010 8:41 am

lezaime a écrit:niveau budget je m'en cogne en gros pour toutes ces voiture je paye entre 75 et 90€ d'assurance par mois sur 10 mois en tout risque a sa s'ajoute un budget essence que je ne paye pas donc gratos dan la limite de 100 150€ par mois les pneus c'est tous les meme avant je roulais en alfa 159 2.4 jtdm et je payais 750€ le trais de bridg potenza apres ce que je recherche moi c'est du fun c'est tout donc je pense que je vais prendre la mini un poil plus chere que la mrs mais le mec de la mrs veux que je vienne la voir et apres seulement il la prepare pour que je la prenne (distribution a faire etc) ce qui est debile car j'ai 2h30 allé de route ce qui me fait 10H de route en tout donc voilaje trouve cela completement ******** c'est pas ce que sa lui coute de la faire avant. pour la mini de 2005 60000kms full options sauf gps un particullier me la vend 11800€ ce qui une fois tout les frais CG plaques pneu av (mi usure) me reviens a 12700€, cela me semble correcte et en plus je pense que c'est du fun a l'etat pur :lol: :cool: :roll: :roll: :roll:



Oaui mais une mini tu mets 2 biscottes dans le coffre il est plein... TU as 2 places Celle de l'arriére merci. Sinon pour être fun c'est FUN :mrgreen: ....

Allez je vais faire un gros apriori c'est pas une voiture de fille la mini :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar Grognon » Ven Déc 03, 2010 10:46 am

Le fait pas changer d'avis haribo: il semble fixé sur une voiture après avoir en avoir étudié 10 :lol:

Amuses-toi bien avec ta mini..mais vient pas te plaindre si c'est trop petit ou que tu te fais enrhumer par la première MRS que tu croiseras :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar clientalexis » Ven Déc 03, 2010 10:53 am

lezaime a écrit:niveau budget je m'en cogne en gros pour toutes ces voiture je paye entre 75 et 90€ d'assurance par mois sur 10 mois en tout risque a sa s'ajoute un budget essence que je ne paye pas donc gratos dan la limite de 100 150€ par mois les pneus c'est tous les meme avant je roulais en alfa 159 2.4 jtdm et je payais 750€ le trais de bridg potenza apres ce que je recherche moi c'est du fun c'est tout donc je pense que je vais prendre la mini un poil plus chere que la mrs mais le mec de la mrs veux que je vienne la voir et apres seulement il la prepare pour que je la prenne (distribution a faire etc) ce qui est debile car j'ai 2h30 allé de route ce qui me fait 10H de route en tout donc voilaje trouve cela completement ******** c'est pas ce que sa lui coute de la faire avant. pour la mini de 2005 60000kms full options sauf gps un particullier me la vend 11800€ ce qui une fois tout les frais CG plaques pneu av (mi usure) me reviens a 12700€, cela me semble correcte et en plus je pense que c'est du fun a l'etat pur :lol: :cool: :roll: :roll: :roll:


60000 km c'est juste le kilométrage où le compresseur commence à déconner si je me souviens bien de ce que m'avait dit une copine à moi qui avait une Cooper S 170 cv.
Sinon, c'est vrai que c'est très fun la Mini.
Et en rapport avec ton sondage, pour avoir eu la M2RS et la Cupra : niveau chassis la M2RS est un bon cran au dessus par contre le moteur de la Cupra est bien plus violent (le 2.0 TFsi 200 (de la FR) je le trouvais un peu mou sur mon ex A3 2.0T), mais la finition Seat est vraiment bof bof. Bref mon choix se porterait sur la MRS sans hésitation
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 11:47 am

houuuuaaaaaa clientalexis le premier a posté les vrai pour et contre des voiture le seul que je trouve vraiment objectif dans sa maniére de s'exprimer c'est cool ^^
bon la mini voiture de garcon coiffeur c'est sur mais bon j'ai pas de complexe de ce coté et je suis sur de pas vouloir changer de bord lollll j'aime trop les filles pour me faire *******
voila ensuite me faire enrumer par une megane sur autoroute oui bon tant pis c'est pas bien grave je m'en vengerai avec ma moto lol non tout ce que je cherche c'est des sensations et une caisse un peux original apres les places arrieres et bien tant pis moi je conduis le coffre et petit oui mais bon sa c'est pas bien grave je cherche qualitée sportivité pas une bagnole pratique sinon j'aurai acheté un espace lol.
je suis pas encore vraiment décidé un essai de la mini finira surement de me convaincre et si je peux lui faire baisser un peux le prix je serai conquis.
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar Sagaris » Ven Déc 03, 2010 12:27 pm

honnetement si tu cherche l'originalité, des cooper S perso j'en croise 10 par jours, alors que des mrs c'est nettement plus rare.
ça n'empeche pas que la mini est vraiment sympa a conduire.

lezaime a écrit:mais le mec de la mrs veux que je vienne la voir et apres seulement il la prepare pour que je la prenne (distribution a faire etc) ce qui est debile car j'ai 2h30 allé de route ce qui me fait 10H de route en tout donc voilaje trouve cela completement ******** c'est pas ce que sa lui coute de la faire avant


pour ce point là concernant cette mrs que tu voulais voir, on t'avais dit sur ton autre post (en plus je crois que c'est moi qui t'en avait parler en premier :roll: ) de vérifier que la distrib avait bien était faite, et si ce n'etait pas le cas, c'était pas la peine d'y aller...

Ce n'est pas une critique, mais tu nous as demandé conseil, on t'a renseigné, et j'ai l'impression qu'on n'a pas été écouté.
t'as quand même l'avantage d'être sur un forum TRES actif (et c'est assez rare pour le signaler), avec des passionnés pas forcément pro renault justement (enfin pas tous :mrgreen: ), mais qui connaissent leur voiture sur le bout des doigts quasiment. donc bon...

maintenant tu prends la voitures que tu veux, l'important c'est que tu te fasses plaisir à son bord. Mais je crois surtout que quelque soit le modèle ou la marque t'as peur de te faire enfler, et ça on peut rien faire pour toi, si ce n'est les conseils qu'on t'as déjà donner.

encore une fois ce n'est pas une critique ;-)
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 1:01 pm

non justement je t'ai écouté et je lui ai demandé si la revision et la courroie etait faite et reponse:
"venez la voir et si elle vous convient alors on fera la distribution, et la revision car je ne peux pas me permettre de la faire pour garder le vehicule sur le bras encore un mois"
ce qui est completement con car du coup si elle me convien il me faut aller la voir lui dire quelle me convient (5h de route) puis retourner la cherché environ une semaine apres (5h de route) alors que sa lui coute kedal de la faire avant et je viens la voir et si sa me plait je repar avec un seul voyage et c'est tout et si sa me plait pas il fera pas faillite parcequ'il a fait une distribution mais bon du coup qu'il la garde...
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar Grognon » Ven Déc 03, 2010 1:22 pm

lezaime a écrit:houuuuaaaaaa clientalexis le premier a posté les vrai pour et contre des voiture le seul que je trouve vraiment objectif dans sa maniére de s'exprimer c'est cool ^^


Pas mal de gens t'ont donné un avis mais t'aurais dû préciser quelle réponse tu avais envie d'entendre parce que apparemment les avis (mêmes objectifs) ne t'intéressent pas tous :roll: ta façon de parler de la voiture (peur des pannes, peur des rossignols etc etc) donne plutôt l'impression que tu cherchais essentiellement à te convaincre de ne pas acheter une MRS .
Au départ, tu as posté un sondage pour comparer la Megane à une Leon 2l TFSi, tu as dit que tu voulais une sportive essence de 12000 euros avec mini 4 places et au final, on ne parle plus de Leon mais c'est toi qui en est arrivé à parler d'Audi (qui est plus chère) et de Mini (dont les 4 places ne sont vraies que si tu transportes des enfants de moins de 10 ans) et qui nous reproche de ne pas être objectifs (alors que je pense t'avoir donné des éléments objectifs) :roll:
Maintenant, ton choix semble fait, content pour toi et bon courage.............................. :salut:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar serge57 » Ven Déc 03, 2010 1:29 pm

lezaime a écrit:non justement je t'ai écouté et je lui ai demandé si la revision et la courroie etait faite et reponse:
"venez la voir et si elle vous convient alors on fera la distribution, et la revision car je ne peux pas me permettre de la faire pour garder le vehicule sur le bras encore un mois"
ce qui est completement con car du coup si elle me convien il me faut aller la voir lui dire quelle me convient (5h de route) puis retourner la cherché environ une semaine apres (5h de route) alors que sa lui coute kedal de la faire avant et je viens la voir et si sa me plait je repar avec un seul voyage et c'est tout et si sa me plait pas il fera pas faillite parcequ'il a fait une distribution mais bon du coup qu'il la garde...


Dur, dur quand même de repartir de suite avec une voiture achetée à l'étranger, problème de CG, des plaques, CT, etc ...
Donc de toute façon je pense que tu aurais du y aller 2 fois.
J'habite près de la frontière allemande, et ai pour mes enfants déjà acheté leurs voitures là bas, et pas si simple que ça .... :-?

Mais comme dit Grognon, ton choix semble être fait, mais bien éloigné de ton idée de départ ... :roll:
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 1:33 pm

je suis frontalier, 700m a tout casser et j'ai deja acheter plusieurs voiture en belgique, a chaque fois je suis repartit direct avec in suffit d'une facture et d'un certificat de conformité europeen, je pense que c'est de la mauvaise volonté tant pis surtout avec la neige que l'on a en ce moment je ne peux pas faire 35 allé retour et puis je n'ai plus de voiture et suis donc plutot préssé...
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar haribo63 » Ven Déc 03, 2010 1:37 pm

lezaime a écrit:je suis frontalier, 700m a tout casser et j'ai deja acheter plusieurs voiture en belgique, a chaque fois je suis repartit direct avec in suffit d'une facture et d'un certificat de conformité europeen, je pense que c'est de la mauvaise volonté tant pis surtout avec la neige que l'on a en ce moment je ne peux pas faire 35 allé retour et puis je n'ai plus de voiture et suis donc plutot préssé...



Ben donne toi des critéres de choix (budget, ext , int, options que tu souhaites)

TU te fais un tableau et celle qui à le plus de points ben c'est celle que tu prends....
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 1:40 pm

Grognon a écrit:
lezaime a écrit:houuuuaaaaaa clientalexis le premier a posté les vrai pour et contre des voiture le seul que je trouve vraiment objectif dans sa maniére de s'exprimer c'est cool ^^


Pas mal de gens t'ont donné un avis mais t'aurais dû préciser quelle réponse tu avais envie d'entendre parce que apparemment les avis (mêmes objectifs) ne t'intéressent pas tous :roll: ta façon de parler de la voiture (peur des pannes, peur des rossignols etc etc) donne plutôt l'impression que tu cherchais essentiellement à te convaincre de ne pas acheter une MRS .
Au départ, tu as posté un sondage pour comparer la Megane à une Leon 2l TFSi, tu as dit que tu voulais une sportive essence de 12000 euros avec mini 4 places et au final, on ne parle plus de Leon mais c'est toi qui en est arrivé à parler d'Audi (qui est plus chère) et de Mini (dont les 4 places ne sont vraies que si tu transportes des enfants de moins de 10 ans) et qui nous reproche de ne pas être objectifs (alors que je pense t'avoir donné des éléments objectifs) :roll:
Maintenant, ton choix semble fait, content pour toi et bon courage.............................. :salut:


si si j'ai une audi pres de chez moi 3.2 v6 dsg a 13000€ donc je reste exactement dans ce que j'ai cité ensuite j'ai bien dit que je ne suis pas arrété a un modele particulié j'aime les automobile de bonne qualitées sportive avec mini 2 place + 2 pour petit trajet environ une H maxi en depannage pour les potes les chouilles apres c'est sur que 5 vrais son mieux que 2+2 je sais mais sa reste dans mes critere avec chacunes leurs qualitées et leur défaut, il se trouve pour la leon que je voulais l'acheter mais l'annonce a été annulé (il n'ont pas recu le vehicule) la megane me plait mais je peux pas me permettre d'y aller 2 fois (surtout que la concession est fermée le week end je peux pas prendre 2 jours de congé pour changer de voiture) donc apres je cherche.
pres de chez moi:
-audi 3.2 v6 dsg 13000€ avec pneus a changer et xenon a régler plus 2 rayures de 2004 avec 90000kms
-mini cooper s de 2005 60000kms 11800€ 2 pneus a changer et une vidange a faire
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar haribo63 » Ven Déc 03, 2010 1:46 pm

lezaime a écrit:
Grognon a écrit:
lezaime a écrit:houuuuaaaaaa clientalexis le premier a posté les vrai pour et contre des voiture le seul que je trouve vraiment objectif dans sa maniére de s'exprimer c'est cool ^^


Pas mal de gens t'ont donné un avis mais t'aurais dû préciser quelle réponse tu avais envie d'entendre parce que apparemment les avis (mêmes objectifs) ne t'intéressent pas tous :roll: ta façon de parler de la voiture (peur des pannes, peur des rossignols etc etc) donne plutôt l'impression que tu cherchais essentiellement à te convaincre de ne pas acheter une MRS .
Au départ, tu as posté un sondage pour comparer la Megane à une Leon 2l TFSi, tu as dit que tu voulais une sportive essence de 12000 euros avec mini 4 places et au final, on ne parle plus de Leon mais c'est toi qui en est arrivé à parler d'Audi (qui est plus chère) et de Mini (dont les 4 places ne sont vraies que si tu transportes des enfants de moins de 10 ans) et qui nous reproche de ne pas être objectifs (alors que je pense t'avoir donné des éléments objectifs) :roll:
Maintenant, ton choix semble fait, content pour toi et bon courage.............................. :salut:


si si j'ai une audi pres de chez moi 3.2 v6 dsg a 13000€ donc je reste exactement dans ce que j'ai cité ensuite j'ai bien dit que je ne suis pas arrété a un modele particulié j'aime les automobile de bonne qualitées sportive avec mini 2 place + 2 pour petit trajet environ une H maxi en depannage pour les potes les chouilles apres c'est sur que 5 vrais son mieux que 2+2 je sais mais sa reste dans mes critere avec chacunes leurs qualitées et leur défaut, il se trouve pour la leon que je voulais l'acheter mais l'annonce a été annulé (il n'ont pas recu le vehicule) la megane me plait mais je peux pas me permettre d'y aller 2 fois (surtout que la concession est fermée le week end je peux pas prendre 2 jours de congé pour changer de voiture) donc apres je cherche.
pres de chez moi:
-audi 3.2 v6 dsg 13000€ avec pneus a changer et xenon a régler plus 2 rayures de 2004 avec 90000kms
-mini cooper s de 2005 60000kms 11800€ 2 pneus a changer et une vidange a faire


Ben pour la mégane tu expliques au mec que tu as le chéque et si elle te plait si il fait la modif dans la journée et terminado.
Sinon aprés les 3 voitures sont des bonnes voitures c'est difficile.

Moi j'ai galéré à choisir en tre focus rs et meg RS
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar serge57 » Ven Déc 03, 2010 1:54 pm

lezaime a écrit:je suis frontalier, 700m a tout casser et j'ai deja acheter plusieurs voiture en belgique, a chaque fois je suis repartit direct avec in suffit d'une facture et d'un certificat de conformité europeen, je pense que c'est de la mauvaise volonté tant pis surtout avec la neige que l'on a en ce moment je ne peux pas faire 35 allé retour et puis je n'ai plus de voiture et suis donc plutot préssé...


Si tu es repartit avec, tant mieux, mais certainement pas dans les règles :scratch:

Car il est interdit maintenant de circuler en france avec un véhicule acheté à l'étranger et encore muni de ses plaques d'origine, donc soit elle est immatriculé en plaques françaises de suite, soit tu passes par un WW (couteux), soit comme toi tu risques le coup, mais là attention en cas de pépin, car y aura plus d'assurance pour te couvrir (même s'ils t'assurent :lol: )
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 1:59 pm

oui de toute facon je vais voir la mini mardi pour me faire une idée essayer un peux voir comment sa marche si je trouve que sa marche bien et que les places arrieres sont pas trop petite je la prend, si mauvaise surprise le mec de l'audi hesite a la laisser a 13000€ (cote 16 a 17000) don il m'a dit de le rappeler si je prenais pas la mini et en dernié ce sera la megane car c'est peux etre ma préféré mais la plus chainte a aller voir...
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 2:02 pm

alors je me suis fait controler ac les plaque belge et tu as le droit (en france pa en belgique).
de plus explique moi comment la passer au controle en france sans circuler sur le territoire français???? tant que tu as les papiers la conformité europeenne la facture, c'est bon
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar serge57 » Ven Déc 03, 2010 2:57 pm

Soit en camion plateau, soit avec le WW.
C'est marrant quand même qu'on est le droit avec les voitures belges, et pas avec les allemandes et les luxembourgeoises, ça j'en suis sûr .......... je pense surtout que tu es tombé sur des gendarmes fort gentils :lol:
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar lezaime » Ven Déc 03, 2010 3:30 pm

probablement que oui mais par chez nous je sais que cela se fait ennormement
lezaime
 

Re: avis seat leon fr 2.0 tfsi 200cv

Messagepar nwk67 » Ven Déc 03, 2010 4:41 pm

J'ai acheté ma megane en allemagne et les plaques provisoires sont valable un mois (j'ai acheté la voiture dans un garage) ;-)

Pareil pour la belgique, mon père est frontalier il achète toutes ces voitures là bas.
Ex :
- Megane RS F1 Team R25 Bleu alp
- Clio 2 RS2 Gris Iceberg
Now :
- Megane RS F1 Team R26 Rouge Toro
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Débutant
 
Message(s) : 317
Inscription : Lun Mars 03, 2008 8:23 pm
Localisation : Bas-Rhin (67)

PrécédentSuivant

Retour vers Conseils d'achat / vente autre auto

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité