Rasso National 2008 - 28/29juin - Auvergne - !c'est fini!

Modérateurs: VincRS21, pedro0217, Modo

Messagepar f1team57 » Lun Juin 30, 2008 11:05 pm

Nicodu29 a écrit:Vaut mieux pas sinon je vais pas en dormir de la nuit :lol:


Je les garde pour la suite de nos aventures ,tu les sauras au prochain raso :wink:
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Lun Juin 30, 2008 11:06 pm

@ F1team57 : merci pour ma fete, moi meme j'avais oublié, c'est mes parent à 21H30 qui m'y ont fait pensé quand il me l'ont souhaité par telephone ; bonne fete aussi aux autre Pierre, presents ou non.

@ S-XVI : effectivement, c'est bien l'eglise d'Orcival... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Nicodu29 » Lun Juin 30, 2008 11:10 pm

f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Vaut mieux pas sinon je vais pas en dormir de la nuit :lol:


Je les garde pour la suite de nos aventures ,tu les sauras au prochain raso :wink:


OK ça tombe bien car moi je vais au taf demain matin, donc il est l'heure de dormir un peu.
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar VIP » Lun Juin 30, 2008 11:11 pm

:wink: Bonne nuit pour les Menhirs in black !
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar f1team57 » Lun Juin 30, 2008 11:12 pm

Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Vaut mieux pas sinon je vais pas en dormir de la nuit :lol:


Je les garde pour la suite de nos aventures ,tu les sauras au prochain raso :wink:


OK ça tombe bien car moi je vais au taf demain matin, donc il est l'heure de dormir un peu.


Alors bonne nuits :lol: :lol:
Moi je boss pas demain matin :D :D :D donc grace mat pour bibi mais j'aurais une penser pour ceux qui tappe beh oui je suis pas comme sa les gars
f1team57
 

Messagepar Pierro » Mar Juil 01, 2008 8:06 am

J'ai dejà mis d'autres messages mais je confirme quand même qu'on est super bien rentré, je pense 8,4L/100 parce que j'ai eu le pied lourd et je pensais faire baisser la conso avec Madame sur les 100 derniers km ... mais elle a pris goût au brrroooaaaaappppppp !! Elle se met à doubler tout ce qui roule, même pas pu me reposer :lol:
Et puis encore et toujours un super grand merci à notre Pedro national : plein les yeux, plein les oreilles. C'est difficile à décrire ... il faut l'avoir vécu. Pour ceux qui n'y était pas, il y a les photos et pour les oreilles : quand on s'arrêtait loin de tout, on avait un beau silence malgré le grand nombre de voiture, quand on s'arrêtait en ville, on entendait un fond sonore bourdonnant très surprenant et quand on se suivait sur les petites routes, on entendait quelques psshhhhhhhhhbroooaaaaapppppp ... un bonheur incommensurable. Tout ceux qui ne sont pas venus ne sauront jamais ce que c'est que le 8ème ciel :lol:
Rouler vitre grande ouverte avec une vue imprenable, une file de mrs toute plus belle les unes que les autres et par moment quelques enchainement jouissif avec un train arrière qui en demande toujours ... bon ok j'arrête, je devrais être en réunion (à 9h :? ).
Pierro
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Dim Avr 13, 2008 2:57 pm

Messagepar Morex » Mar Juil 01, 2008 8:57 am

Meg&Race a écrit:enfin pour la conso, comme Bez, g fait la moitié d'un plein pour notre petit rallye touristique :oops:

A peine plus d'un quart pour ma part :o
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar le mac ya velik » Mar Juil 01, 2008 9:27 am

Pierro a écrit:J'ai dejà mis d'autres messages mais je confirme quand même qu'on est super bien rentré, je pense 8,4L/100 parce que j'ai eu le pied lourd et je pensais faire baisser la conso avec Madame sur les 100 derniers km ... mais elle a pris goût au brrroooaaaaappppppp !! Elle se met à doubler tout ce qui roule, même pas pu me reposer :lol:
Et puis encore et toujours un super grand merci à notre Pedro national : plein les yeux, plein les oreilles. C'est difficile à décrire ... il faut l'avoir vécu. Pour ceux qui n'y était pas, il y a les photos et pour les oreilles : quand on s'arrêtait loin de tout, on avait un beau silence malgré le grand nombre de voiture, quand on s'arrêtait en ville, on entendait un fond sonore bourdonnant très surprenant et quand on se suivait sur les petites routes, on entendait quelques psshhhhhhhhhbroooaaaaapppppp ... un bonheur incommensurable. Tout ceux qui ne sont pas venus ne sauront jamais ce que c'est que le 8ème ciel :lol:
Rouler vitre grande ouverte avec une vue imprenable, une file de mrs toute plus belle les unes que les autres et par moment quelques enchainement jouissif avec un train arrière qui en demande toujours ... bon ok j'arrête, je devrais être en réunion (à 9h :? ).


La je crois que Pierro a très bien résumé cette ambiance... 8)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Yogis » Mar Juil 01, 2008 9:51 am

Morex a écrit:
Meg&Race a écrit:enfin pour la conso, comme Bez, g fait la moitié d'un plein pour notre petit rallye touristique :oops:

A peine plus d'un quart pour ma part :o


:shock:
Moi un peu moins de la moitié, je faisais l'accordéon en permanence, surtout derrière Bez !!! :lol: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Morex » Mar Juil 01, 2008 10:02 am

Faut dire que de rouler derrière Aspec fait bien baisser la consommation :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Yogis » Mar Juil 01, 2008 10:06 am

Morex a écrit:Faut dire que de rouler derrière Aspec fait bien baisser la consommation :lol:


MDR !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar momo07 » Mar Juil 01, 2008 11:13 am

merci pierro pour cette description :D c'est a ce moment que je me dit que j'ai fait une grosse betise de pas venir :twisted: :wink: sa sera pour une prochaine gesper :wink:
momo07
 

Messagepar Pierro » Mar Juil 01, 2008 11:37 am

y a pas de koa ! En fait le plus chiant, c'est que le WE est passé trop vite.
Pour la conduite, le placement dans la file change tout ! En queue de peloton, on profite au maximum de l'effet accordéon (vous savez le truc qui nous casse les c.... bonbons dans les bouchons et bin là on en redemande 8) ) pour peu que Bez soit devant, c'est un accordéon à lui tout seul, il a remplacé la pédale de droite par un interrupteur. Par contre, si on veut que l'autonomie remonte il faut se mettre devant ... là on troque le côté Radical type R26 par le côté confort type C6 :wink: [/quote]
Pierro
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Dim Avr 13, 2008 2:57 pm

Messagepar frove » Mar Juil 01, 2008 11:43 am

Pierro a écrit:y a pas de koa ! En fait le plus chiant, c'est que le WE est passé trop vite.
Pour la conduite, le placement dans la file change tout ! En queue de peloton, on profite au maximum de l'effet accordéon (vous savez le truc qui nous casse les c.... bonbons dans les bouchons et bin là on en redemande 8) ) pour peu que Bez soit devant, c'est un accordéon à lui tout seul, il a remplacé la pédale de droite par un interrupteur. Par contre, si on veut que l'autonomie remonte il faut se mettre devant ... là on troque le côté Radical type R26 par le côté confort type C6 :wink:
[/quote]

Je confirme que pour avoir passé un bon bout de temps derrière Bez tu fait le yoyo, mais comme ç'est bonnard :D :D
et puis je reconnais que je l'ai fais aussi par moment, pour profiter des jolies routes que le site nous proposait
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar bez58 » Mar Juil 01, 2008 4:05 pm

Donc, au niveau de ma conso, j'ai bouffer la moitié de mon plein, mais je suis pas le seul je crois :lol:


En tous cas, j'espère qu'on va bientot tous se revoir, c'était vraiment fantastique!! (je crois que je vais envoyer 2-3 MP pour avoir des MSN 8) )
R26 Bleu Monako n° 3426

Image
Team Roulade

edit alex: Loli rouladier va ^^

Recensement plaque numéroté R26 ici : viewtopic.php?f=18&t=27058&p=654869#p654869
Avatar de l’utilisateur
bez58
Maître
 
Message(s) : 13819
Inscription : Lun Déc 24, 2007 3:44 pm
Localisation : 58 Nièvre

Messagepar zygomat » Mer Juil 02, 2008 8:20 am

le mac ya velik a écrit:
Pierro a écrit:J'ai dejà mis d'autres messages mais je confirme quand même qu'on est super bien rentré, je pense 8,4L/100 parce que j'ai eu le pied lourd et je pensais faire baisser la conso avec Madame sur les 100 derniers km ... mais elle a pris goût au brrroooaaaaappppppp !! Elle se met à doubler tout ce qui roule, même pas pu me reposer :lol:
Et puis encore et toujours un super grand merci à notre Pedro national : plein les yeux, plein les oreilles. C'est difficile à décrire ... il faut l'avoir vécu. Pour ceux qui n'y était pas, il y a les photos et pour les oreilles : quand on s'arrêtait loin de tout, on avait un beau silence malgré le grand nombre de voiture, quand on s'arrêtait en ville, on entendait un fond sonore bourdonnant très surprenant et quand on se suivait sur les petites routes, on entendait quelques psshhhhhhhhhbroooaaaaapppppp ... un bonheur incommensurable. Tout ceux qui ne sont pas venus ne sauront jamais ce que c'est que le 8ème ciel :lol:
Rouler vitre grande ouverte avec une vue imprenable, une file de mrs toute plus belle les unes que les autres et par moment quelques enchainement jouissif avec un train arrière qui en demande toujours ... bon ok j'arrête, je devrais être en réunion (à 9h :? ).


La je crois que Pierro a très bien résumé cette ambiance... 8)


Il y a avait 2 MRS qui faisait du bruit : Une noire immatriculée 29 avec un pot d'enfer et une grise, tricorps (une Fasa Espagnole ??? :langue: ) toute vilaine...
zygomat
 

Messagepar el-topo » Mer Juil 02, 2008 9:27 am

Cette sortie était la sortie de l'année
Super balade, super programme, super "méganeurs", et super météo.

Pierre, je ressigne quand tu veux!!!

Rentré lundi vers 21h20, 1770km et 8.6l de conso moyenne. Retour par les nationales, tranquilles, presque 11h de routes avec les pauses. La traversée de la vallée de la Sioulle(?) entre Clermont et Montluçon est vraiment sympa.

@+
el-topo
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juil 02, 2008 9:29 am

Degouté d'avoir raté cette superbe sortie :wink: :wink: :wink: :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar zygomat » Mer Juil 02, 2008 9:44 am

el-topo a écrit:Cette sortie était la sortie de l'année
Super balade, super programme, super "méganeurs", et super météo.

Pierre, je ressigne quand tu veux!!!

Rentré lundi vers 21h20, 1770km et 8.6l de conso moyenne. Retour par les nationales, tranquilles, presque 11h de routes avec les pauses. La traversée de la vallée de la Sioulle(?) entre Clermont et Montluçon est vraiment sympa.

@+


Oui, la vallée de la Sioule, le méandre de Queuille, c'est très joli.
zygomat
 

Messagepar pedro0217 » Mer Juil 02, 2008 11:47 am

zygomat a écrit:
el-topo a écrit:Cette sortie était la sortie de l'année
Super balade, super programme, super "méganeurs", et super météo.

Pierre, je ressigne quand tu veux!!!

Rentré lundi vers 21h20, 1770km et 8.6l de conso moyenne. Retour par les nationales, tranquilles, presque 11h de routes avec les pauses. La traversée de la vallée de la Sioulle(?) entre Clermont et Montluçon est vraiment sympa.

@+


Oui, la vallée de la Sioule, le méandre de Queuille, c'est très joli.


+1 ! c'est vrai qu'il reste encore plein de coin sympa à voir si on fait la prochaine sortie nationale de nouveau en Auvergne l'année prochaine... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Rassemblement National

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité