julien RS a écrit:Au final je sors 300 CV et un couple de 460 Nm.
Si je pouvais avoir un avis de la pars de BUBUCHE? Car j'étais également intéressé par Dijon auto Racing. Et je suis un peu déçu de la puissance sur le papier surtout que j'ai une ligne complète, un filtre a air à haut débit dans la boite à air et seulement 300CV....
Julien
julien RS a écrit:Le SAN ou la police ne verront aucune différence. Le problème est si il t'arrive qqch avec la voiture, accident grave. Là, il prendront ton véhicule et le controleront jusqu'à la moindre miette.
Voila
julien RS a écrit:Je suis également Suisse, j'ai fait ma prépa chez un monsieur passionné et très sympa, WWW:SEYMAZ.CH
Julien
ZeusRS a écrit:julien RS a écrit:Je suis également Suisse, j'ai fait ma prépa chez un monsieur passionné et très sympa, WWW:SEYMAZ.CH
Julien
Je recommande également, il était motoriste F3000 et même F1 je crois il y a quelques années, et c'est un vrai professionnel...
Par contre, il n'est pas donné... Ceci dit, je ne connais personne qui soit reparti mécontent de son atelier...
Julien, va falloir que tu m'emmènes faire un tour, j'avais enterré l'idée de préparer ma Meg, mais 460Nm, ça fait réfléchir!
D'autant que la mienne d'origine sort 272cv et 380Nm d'origine, y'a sûrement de quoi faire! :-D
ZeusRS a écrit:julien RS a écrit:Je suis également Suisse, j'ai fait ma prépa chez un monsieur passionné et très sympa, WWW:SEYMAZ.CH
Julien
Je recommande également, il était motoriste F3000 et même F1 je crois il y a quelques années, et c'est un vrai professionnel...
Par contre, il n'est pas donné... Ceci dit, je ne connais personne qui soit reparti mécontent de son atelier...
Julien, va falloir que tu m'emmènes faire un tour, j'avais enterré l'idée de préparer ma Meg, mais 460Nm, ça fait réfléchir!
D'autant que la mienne d'origine sort 272cv et 380Nm d'origine, y'a sûrement de quoi faire! :-D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)