Voilà, je suis le 2ème à voter "contre" et je m'explique, j'éspère me faire comprendre :
J'ai moi même 2 enfants conduisants des "sportives" et faisants parties d'autres forums.
Il y a les rubriques "tuning" ou "optimisation" qui proposent certaines choses "positives" pour nos voitures.
Il faut aussi montrer les cotés "négatifs" de nos plaisirs afin de bien nous faire ouvrir les yeux.
Je suis le premier à regretter ce qui est arrivé à nos amis du forum, mais il faut rester conscient des risques et le montrer ..... c'est comme les pubs chocs de la sécurité routière .... y a que ça qui nous fait revenir à la triste réalité des choses
Oter ce topic là : OK, mais alors supprimer aussi les topics d'incitation au "plaisir"
Et comme le dit justement BartLux, on ne montrera que les choses pour lesquelles les gens sont d'accord (à savoir que c'est pas la course au plus beau "pet" non plus , je m'entends !!!)
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.