38R26 a écrit:Pour moi pas de garage = pas de megane RS
nico46 a écrit:Oui c'est bien d'avoir un garage mais le problème c'est que je n'en ai pas donc je me posait la question si c'est un inconvénient et est-ce que la peinture s'abime plus (au soleil, au gel) et est-ce que tout le reste s'abime aussi. Je n'ai pas peur que quelqu'un me la raille ni me la vole car je suis à la campagne également assez isolé!
nico46 a écrit:Oui c'est bien d'avoir un garage mais le problème c'est que je n'en ai pas donc je me posait la question si c'est un inconvénient et est-ce que la peinture s'abime plus (au soleil, au gel) et est-ce que tout le reste s'abime aussi. Je n'ai pas peur que quelqu'un me la raille ni me la vole car je suis à la campagne également assez isolé!
38R26 a écrit:nico46 a écrit:Oui c'est bien d'avoir un garage mais le problème c'est que je n'en ai pas donc je me posait la question si c'est un inconvénient et est-ce que la peinture s'abime plus (au soleil, au gel) et est-ce que tout le reste s'abime aussi. Je n'ai pas peur que quelqu'un me la raille ni me la vole car je suis à la campagne également assez isolé!
Bien oui la voiture viellie plus vite le soleil la ternie et pour tous les caoutchou les differences de temperature l'abime plus vite.
Il paret que le mieu c'est un garage en sous sol avec une temperature de 15°c constante c'est le top j'ai vus ca a turboM6 se week end.
vwolive a écrit:
En hiver, c'est 12°C et en été 18°C pour ma part...
ça fait une moyenne de 15°C
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)